| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis 3 smaines ou plus, j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur. J'ai l'antivirus avast qui le détecte mais je n'arrive pas à m'en débarasser. Quelqu'un avait à l'origine installer avast mais n'avait pas activr le bouclier standrd, il n'avait activé que le boucler pour les courriers électronique. J'ai alors mis le bouclier standard, fais des analyses avec Avast Cleaner pour essayer d'en venir à bout mais en vain. Quand j'allume mon PC le fichier infecté est toujours présent et je n'arrive pas m'en débarasser même en cliquant sans cesse sur supprimer. Plus je le supprime, plus j'ai de nombres d'infections. Quand j'essaye d'aller directement sur ce fichier pour le retirer manuellement, je ne le trouve pas. Ci-joint une capture d'écran de ce fameux problème : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/17/img-165903imj25.jpg Merci à tous pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, ça ressemble à du Navipromo... suis cette procédure :
Poste le contenu de log.txt et info.txt (réduit dans la barre de tâches) | |||||||
Petit astucien | Je suis en train de le faire, et vont-ils me supprimer les problèmes ces deux logiciels ? | |||||||
![]() ![]() | le 1er est fait pour t'en débarrasser le 2 eme (RSIT) va générer un rapport qui va permettre de voir s'il y a autre chose
| |||||||
Petit astucien | d'accord | |||||||
Petit astucien | Le soucis est réglé, merci beaucoup de ton aide philbz. | |||||||
![]() ![]() | je t'ai dit plus haut que ce n'était pas fini pour autant envoie moi les rapports navilog et RSIT s'il te plait Modifié par philbz le 17/09/2009 18:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|