|
 Posté le 17/04/2012 @ 10:55 |
| Bonjour,
Je voudrais faire toilettage de printemps sur mes comptes chez free et savoir si c'est possible d'avoir des mots de passe différents pour les comptes principaux et secondaires. J'ai essayé et ça a complètement foiré.
Pour l'instant tous les comptes ont le même mot de passe, ce qui n'est pas très prudent et je me demande s'il ne faudrait pas refaire un fichier .htaccess plus fourni que php 1, seulement.
Merci.

|
|
|
|
|
|
Posté le 17/04/2012 à 11:41 |
Maître astucien | Message original par Pierre-Marcel
Je voudrais faire toilettage de printemps sur mes comptes chez free et savoir si c'est possible d'avoir des mots de passe différents pour les comptes principaux et secondaires. J'ai essayé et ça a complètement foiré.
Pour l'instant tous les comptes ont le même mot de passe, ce qui n'est pas très prudent et je me demande s'il ne faudrait pas refaire un fichier .htaccess plus fourni que php 1, seulement.
Bonjour,
Tu parles des mots de passe pour tes comptes mails ou de ceux de tes accès FTP ?
En t'identifiant sur l'interface de gestion de ton compte mail, tu peux changer son mot de passe et également en mettre un différent sur la connexion FTP des pages perso de ce compte.
@+ |
|
Posté le 17/04/2012 à 12:32 |
| Merci beaucoup.  |
|
Posté le 17/04/2012 à 14:50 |
| Bonjour piere-Marcel ,bonjour y.bli  
Confirmation ,je suis "freenaute ,depuis longtemps déjà ,j'ai plusieurs adresses mails chez Free ,avec chacune un mot de passe
différent ,ensuite si tu migres chez "zimbra" tu auras toujours les mêmes Identifiants et les mêmes mots de passe
A plus amitiés
|
|
Posté le 17/04/2012 à 19:09 |
| Merci, ça c'est une bonne nouvelle, mais comment tu changes les mots de passe.  |
|
Posté le 17/04/2012 à 19:31 |
| Bonsoir Pierre-Marcel 
Tu vas dans :"Mon compte" >> interface de gestion >>>et tu suis les conseils indiqués A plus Bon courage |
|
Posté le 18/04/2012 à 07:13 |
| Lagedor a écrit :
Bonjour piere-Marcel ,bonjour y.bli  
Confirmation ,je suis "freenaute ,depuis longtemps déjà ,j'ai plusieurs adresses mails chez Free ,avec chacune un mot de passe
différent ,ensuite si tu migres chez "zimbra" tu auras toujours les mêmes Identifiants et les mêmes mots de passe
A plus amitiés
tout a fait pour mes comptes c'est idem |
|