| ||||||||
Petite astucienne | j'ai eu divers problémes avec spamilhator - donc j'ai arrêté ainsi que thunderbird qui ne fonctionnait plus et je me suis aperçu que le mot de passe de ma messagerie était "invaide" sur orange ....... alors que mes 3 autres boites s'ouvrent normalement - bizarre non ? merci de votre aide si vous le pouvez - note depuis ce matin je n'arrive pas à joindre orange au téléphone
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je n'ai pas de réponse mais j'ai rencontré le même problème et j'aimerai bien avoir la clef du mystère. Mon gendre, ne sachant faire autrement, utilise le gestionnaire de messagerie en ligne d'Orange. Étant en bas débit, il préférerait une méthode plus rapide. Après explication il m'a demandé de lui paramétrer Outllok Express afin de pouvoir télécharger ses messages. Impossible, le mot de passe, celui transmis à l'origine par Wanadoo, est refusé. Il continue d'avoir accès à sa messagerie en allant sur le site d'Orange car là, bizarement, aucun mot de passe ne lui est demandé s'il se connecte depuis sa ligne téléphonique (la reconnaissance de n° de la ligne a été confirmée en travaillant avec une autre machine qui ne s'était jamais connectée à quoi que ce soit et par un essai négatif à partir d'une autre ligne). La seule explication qui m'a semblé plausible est que le mot de passe ou l'identifiant a été modifié, peut-être à l'occasion du passage de Wanadoo à Orange. Quelqu'un pourrait-il confirmer ? Merci d'avance. FG | |||||||
Petit astucien | Est-ce que ce ne serait pas au niveau du SMTP et du port ? En effet il faut entrer en serveur sortant : smtp-msa.orange.fr Port : 587 Ce changement effectué par Orange sans prévenir avait causé pas mal d'embarras il y a quelque temps. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Boutaric, Merci pour cette information cependant il me semble qu'il y ait un autre problème. Quand de chez moi je tente d'accéder au compte de mon gendre via le portail Orange, j'ai le même problème de mot de passe refusé. Le serveur SMTP n'est donc pas en cause. FG | |||||||
Petite astucienne | merci de vos réponses - je voudrais vérifier le serveur et le port sur orange mais je ne sais pas comment y accéder - si vous pouviez m'aider merci | |||||||
Astucien |
re fgondard.
j'etais wanadoo puis orange pendant le changement. pas de changement de MDP, ni d'identifiant. la transition c'est effectuée normalement sans rien changer. | |||||||
Astucien | a noter que mon adresse mail est restée wanadoo donc le paramètrage OE s'effectue de la sorte.
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|