| ||||||||
Astucien | J'ai remarqué avec mes amis qu'on avait souvent des problèmes d'écouteurs. Un coup ça marche, un coup, ça marche pas. Allez savoir pourquoi. Là, mes écouteurs tout à coup ne marchent plus, seulement les hauts parleurs. Et j'en ai essayé plusieurs.
Je tchate sur Toshiba et dialogue avec un sympathique technicien. "C'est pas difficile, me dit-il, vous n'avez qu'à faire une restauration usine". Un coup de bulldozer et hop, c'est reparti. Merci, Toshiba.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Oui, je lui ai demandé. "De l'ordi, bien sûr !" | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Tu dis:
Tu veux dire par là que tes amis ont tous également un ordi Toshiba qui a des problèmes avec les écouteurs.? Je te pose cette question car... J'ai un portable de cette marque et le son des Hauts parleurs est un tantinet merdique, donc quand je me sert de ce pc, j'utilise des écouteurs et n'ai jamais remarqué ce genre de problème. | |||||||
Astucien |
non, on a des marques différentes. Mais je commence à cerner le problème : c'est en utilisant Skype qu'on commence à avoir des problèmes. Mais je suis en train de vérifier pour être sûr.
| |||||||
Astucien | Je pense qu'il me manque un pilote son. En existe-t-il un pour le casque ? J'ai demandé à Toshiba qui me propose d'acheter un logiciel pour vérifier. Driver WhizCa va pas la tête ? | |||||||
![]() ![]() | Ils veulent ta peau chez Thoshiba Pour les pilotes, regarde le lien | |||||||
Astucien | Merci. J'ai regardé. J'essaierai demain car ça me paraît complexe (Bonne soirée en attendant). Est-ce cela ? : ![]()
Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. | Fichier INF: oem31.inf | Classe: display | Version: 13.351.1006.1001 | Date: 04/04/2014
![]() Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. | Fichier INF: c7179058.inf | Classe: display | Version: 14.502.1002.0000 | Date: 23/12/2014 | Date de publication: 13/01/2015 ![]() Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. | Fichier INF: c7178280.inf | Classe: display | Version: 14.501.1003.1001 | Date: 20/11/2014 | Date de publication: 11/12/2014 ![]() Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. | Fichier INF: cu178000.inf | Classe: display | Version: 14.501.1003.0000 | Date: 20/11/2014 | Date de publication: 09/12/2014 | |||||||
Astucien | Bonjour, Tilde je l'ai fait. J'ai eu le pilote. Toujours pareil. La SAV de Toshiba a baissé les bras. J'ai alors écrit à Amazon. Ils me proposent de me donner un autre portable tout neuf. (Dans un autre post, je disais que la moitié des appareils que je commandais me posaient problème. La malchance continue. Je suis maudit | |||||||
Astucien |
Je l'ai fait aussi. J'ai pensé aussi à la restauration. Imagine que ça recommence un ou deux mois après. C'est pas normal. Je préfère changer comme ils me le proposent. C'est le moins...... chiant. Peut-être ai-je tort mais je surveille la garantie à 90 jours après ça devient la galère. J'ai déjà eu un Toshiba pendant 6 ans. Il continue sans problème. C'est ce que je veux aussi avec celui-là. | |||||||
Astucien | Tilde a écrit : Pour te faire plaisir. Demain j'essaie encore une fois. Comme j'étais heureux il y a 40 ans (sans ordi, sans téléphone, sans baladeur....) J'allais au bord de le mer et je lisais Pearl Buck ou autre. Je contemplais la mer et restais zen. Le soir, je dégustais mon punch devant la cheminée. Je ne m'énervais pas. Maintenant, je hurle d'énervement. | |||||||
Astucien | Ca y est ! J'ai trouvé la solution. Tout remarche au poil. J'ai désinstallé Conexant Smart Audio dans : - Contrôleurs audio, video, jeux - Entrées et sorties audio. ET JE N'AI PAS REINSTALLE LA DERNIERE VERSION. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est quand mon correspondant de la SAV m'a dit que les dernières mises à jour de win8 causait actuellement plein de bugs. D'ailleurs, sur Google, je vois nombre de gens qui ont des problèmes avec Conexant. Quand j'ai redémarré l'ordi, celui-ci a installé le Conexant d'origine. Du moins je le pense. Quelle horreur ce Win8 ! J'étais tellement à l'aise avec mon win7 depuis des années que je regrette vraiment. Ca me rappelle mon cher XP puis les débuts de Vista quand il plantait sans cesse mon ordi puis s'est amélioré avec les MAJ.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|