× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Chiffre 116 sur notes de bas de page...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vlinder
  Posté le 07/11/2005 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Voici ! J'ai un texte de 116 pages que je dois corriger. Il y a des sauts et des sections de pages, des entêtes et pieds de pages et des notes de bas de pages. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout à coup je me suis retrouvée avec le chiffre 116 qui représente le nombre total de pages du fichier à un endroit où je n'arrive plus à l'enlever. Ce chiffre 116 apparaît sur toutes les pages ou j'ai des notes de bas de page. [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5771904809/22.jpg[/img] Comment faire pour l'enlever ? Merci.

Modifié par vlinder le 07/11/2005 17:29
Publicité
telliak
 Posté le 07/11/2005 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir vlinder, Je crois qu'il est possible de paramétrer le séparateur des notes de bas de page. Essaie d'entrer séparateur note bas de page dans l'aide de Word, cela pourrait te donner qq chose comme ce qui suit : Aide de Word dixit : Modifier ou supprimer un séparateur de note de bas de page ou de note de fin Microsoft Word sépare le texte du document des notes de bas de page ou des notes de fin au moyen d'une courte ligne horizontale appelée séparateur de note. Si une note continue sur la page qui suit, Word imprime une ligne plus longue appelée séparateur de continuation de note. Vous pouvez personnaliser les séparateurs par l'ajout de bordures, de texte ou d'images. 1. Passez en mode d’affichage normal. 2. Dans le menu Affichage, cliquez sur Notes de bas de page. Si votre document contient à la fois des notes de bas de page et des notes de fin, un message apparaît. Cliquez sur Afficher les notes de bas de page ou sur Afficher les notes de fin, puis sur OK. 3. Dans le volet des notes, cliquez sur le type de séparateur à modifier ou à supprimer dans la zone Notes de bas de page : Pour modifier le séparateur situé entre le texte du document et les notes, cliquez sur Séparateur de note de bas de page ou sur Séparateur de note de fin. Pour modifier le séparateur des notes qui se poursuivent à partir de la page précédente, cliquez sur Séparateur de continuation de note de bas de page ou sur Séparateur de continuation de note de fin. 4. Sélectionnez le séparateur et apportez les modifications suivantes : Pour supprimer le séparateur, appuyez sur SUPPRESSION. Pour modifier le séparateur, insérez une ligne de division Clip Art ou tapez du texte. Pour rétablir le séparateur par défaut, cliquez sur Réinitialiser. Remarques Le texte de la note ne s'affiche pas avec le séparateur. Pour afficher le séparateur de continuation tel qu'il apparaît dans le document imprimé, cliquez sur Mode Page dans la barre de défilement horizontale. Dans le navigateur, les séparateurs de note personnalisés s'affichent sous forme de courtes lignes horizontales. J'ai essayé, c'est pas mal. Bonne chance,
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word - notes de fin page et fin document
Appels de notes de bas de page sous Word 97-2003
notes de bas de page Word 2010
Notes bas de page placées en fin de chapitre
notes de bas de page: 2 colonnes indépendantes?
Notes de bas de page en couleur ?
Mise à jour aut. champs dans notes de bas de page
Wrod notes en bas de page
PB NOTES BAS DE PAGE / SAUT DE SECTION
Star Office 8, et pied de page ou notes.
Plus de sujets relatifs à Chiffre 116 sur notes de bas de page...
 > Tous les forums > Forum Bureautique