× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 chipset acer x3400 116
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alambik616
  Posté le 26/08/2011 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous, j ai un peux de mal a trouver des infos sur la carte mere e cette tour (je trouve quand meme le détail sur les ram, processeur et autres).
En fait ce que je cherche a savoir c est si on peut ajouter/changer une carte graphique, je sais juste que c est un ati 9200 incorporé dans la carte mere, ce que je ne sais pas non plus si c est un pci e x1 ou x16.

Publicité
clopa
 Posté le 26/08/2011 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Si tu nous donnais la référence précise de cet ordi, on pourrait peut-être t'aider...

{#}

edit : excuse-moi, je n'avais plus en tête l'indication dans le titre ; je vais chercher.

Modifié par clopa le 26/08/2011 19:05
clopa
 Posté le 26/08/2011 à 19:28 
Astucienne

Bon, je ne trouve aucun renseignement sur la CM de cet ordi.

As-tu regardé ce qu'il y a comme ports pcie en ouvrant la tour ?

Si la connectique existe, tu pourras sans doute mettre une autre CG et désactiver le chpset intégré dans le bios.

Mais attend d'autres avis.

alambik616
 Posté le 28/08/2011 à 16:05 
Nouvel astucien

bon, les vendeurs ne peuvent pas me répondre sur le sujet mais s accordent à me dire que les mini tours ne sont pas vraiment upgradable. donc je laisse tombé cette promo et attend d avoir une config similaire, au meme budget mais dans une tour classique.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur Portable Acer Chipset
Problème avec mon acer aspire V5 .
problème de tension sur écran acer
probleme de son sur Acer M3100 et windows 7
Portable ACER Aspire 8920 reboot sans raison.
Réinstaller les paramètres d'usine d'un portable ACER
Avis sur SSD et poetable ACER
Ordi Portable Acer Problème Ralentit TouchPad
Remplacer la pile PC Acer Aspire 6920g
Carte mère ACER FIH57 + DDR3-PC10600-1333-4Go incompatibilté ?
Plus de sujets relatifs à chipset acer x3400 116
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis