| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Pour ceux qui ont suivi ma première discussion sur la création de ma base de données "Stagiaires et stages", elle avance bien je vous remercie. Mais là je bute sur un problème qui est probablement tout simple pour les experts que vous êtes. J'ai donc un formulaire "Stagiaires" qui m'affiche les stagiaires un par un avec tous leurs paramètres. Ce que je dois faire : donner à l'utilisateur la possibilité d'ouvrir une liste déroulante qui affiche la liste des stagiaires (ça j'y arrive), et quand l'utilisateur clique sur un des stagiaires de la liste, la base de données doit afficher le formulaire de ce stagiaire (celui dont il est question plus haut (ça je n'y arrive pas). Merci d'avance de bien vouloir me donner la solution. P.S. : J'ai mis les 2 formulaires en question + bas... Modifié par PatDeCaen le 18/10/2013 22:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Merci à tous ceux qui se sont intéressés à ma question. J'ai trouvé la solution là : http://www.self-access.com/access/acFormsListeRecherche.htm Je l'ai appliqué à ma BD et ça marche au poil (de carotte évidemment ! ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|