> Tous les forums > Forum Windows XP
 choisir entre IE ou Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clarysse
  Posté le 17/04/2005 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Astucienne
Bonjour on m'a tellement vanté les avantages de Firefox que je l'ai installé sur ma machine mais je voudrais pouvoir utiliser IE ou Firefox à volonté. Or même si, au départ je clique sur IE dans la barre d'état, en cours de surf je me retrouve involontairement sous Firefox que je n'ai pas encore paramétré. Il existe certainement un moyen pour choisir l'un ou l'autre et y demeurer. Merci d'avance.
Publicité
gilb
 Posté le 17/04/2005 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, j'utilise Mozilla mais je pense qu'avec FireFox cela doit être la même chose, quand Firefox est ouvert, cliques sur Edition>préférences>dans le panneau de réglage choisi : Navigateur, et regarde si tu trouves navigateur par défaut, cliques sur cette option Firefox deviendra ton navigateur par défaut, ce qui n'empêchera pas IE et Outllok de te demander la même chose à chaqaue fois que tu les utiliseras.

Modifié par gilb le 17/04/2005 10:51
clarysse
 Posté le 17/04/2005 à 11:19 
Astucienne
re et en plus, mon pseudo n'est pas reconnu sous Firefox. Je pensais que TOUTES les données IE avaient été reprises sous Firefox. J'ai encore bcp à apprendre. A+
Skyloc
 Posté le 17/04/2005 à 11:40 
Astucien

bonjour clarysse j'ai abandonné firfox car trop de probleme pour lire les videos et certain cite ne sont pas compatible j'ai adopté Maxthon Broswer http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/index.htm
Coriolan
 Posté le 17/04/2005 à 11:52 
  Grand Maître astucien

Bonjour à tous,
j'ai abandonné firfox car trop de probleme pour lire les videos et certain cite ne sont pas compatible j'ai adopté Maxthon Broswer
Maxthon est effectivement très bon mais étant une surcouche de I.E, il hérite de toutes les failles de ce dernier. Et vu l'épidémie qu'il y a de ce côté-là depuis quelque temps, je préfère m'abstenir...[bigsmile]
Skyloc
 Posté le 17/04/2005 à 12:35 
Astucien

salut corolian il est une surcouche de ie mai bien amelioré securisé et pratique voir les outils en plus je le voi bien qu'and je fai un nettoyage des fichiers inutiles il y en a la moitie moin
clarysse
 Posté le 17/04/2005 à 12:49 
Astucienne
Merci à tous mais si je ne trouve pas le moyen de CHOISIRde travailler avec IR OUFirefox, je vais devoir désinstaller ce dernier. Je reste à l'écoute
Coriolan
 Posté le 17/04/2005 à 12:52 
  Grand Maître astucien

Bonjour clarysse, Peux-tu préciser ton problème s'il-te-plaît ?
lecinq
 Posté le 17/04/2005 à 13:42 
Petit astucien

N'utiliserais-tu pâs l'espace wanadoo? Ca expliquerait beaucoup de choses...... Pour ma part j'ai 3 navigateurs sur ma machine: explorer, firefox et opéra

Modifié par lecinq le 17/04/2005 13:44
clarysse
 Posté le 17/04/2005 à 15:23 
Astucienne
Bonjour Je me suis débarrassée de l'espace Wanadoo et voici ce que je souhaite faire :pour surfer, pouvoir choisir soit IE soit firefox que j'ai du mal à paramétrer. Dans un premier temps, pour aller plus vite parce-que je connais assez bien ce navigateur j'ai envie d'utiliser IE, juste le temps de me familiariser avec Firefox mais je me retrouve toujours, sans l'avoir fait exprès, à naviguer sous Firefox et quand je suis pressée cela m'énerve car je ne retrouve pas mes marques. Alors ou bien je trouve le moyen de CHOIRIR entre IE et Firefox ou bien, en desespoir de cause, je supprime purement et simplement Firefox sans avoir eu le loisir (c'est le mot juste) d'en vérifier les avantages, ce qui serait dommage. Ton intervention Lecinq appelle une question : pour quelles raisons utiliser 3 navigateurs différents ? Pardon pour la question,mais je suis assez ignare. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 €
48,01 € -27%

Fnac fait une promotion sur l'intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 € au lieu de 48,01 €. Elle contient les saisons 1 à 6 de la série ainsi que le film.

Voir l'offre
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
89,99 € -11%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 89,99 € Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
199,99 €Processeur Intel Core i5-12500 Alder Lake-S (6 coeurs, 3.0/4.6 GHz, socket 1700) à 199,99 €
235 € -15%

Amazon fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-12500 Alder Lake-S qui passe à 199,99 € au lieu de 235 € ailleurs. Avec plus de coeurs et plus de puissance, les processeurs Intel de 12ème génération (Alder Lake) sont prêts pour les jeux nouvelle génération, les cartes graphiques PCI-Express 5.0 ou encore la RAM DDR5. Ils vous permettront de concevoir des machines puissantes capables de s’acquitter de toutes les tâches, des jeux vidéo en passant par les applications de productivité ou le multitâche intensif.

Voir l'offre
16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 16 €
20 € -20%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 16 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre

Sujets relatifs
quel proc. choisir entre Athlon XP 2400+ et 2600+
avec FIREFOX choisir le site à ouvrir en automatic
Différence de débit entre I.E. et Firefox
Conflit entre internet explorer et firefox.
choisir entre un driver ATI et gigabyte pour GPU
entre windows 2000 et Millenium lequel choisir
Différence entre IE et FireFox
Problème entre Adobe Reader et Firefox. (résolu)
aidez moi a choisir entre 9 telcom et free
Conseils entre IE et Firefox
Plus de sujets relatifs à choisir entre IE ou Firefox
 > Tous les forums > Forum Windows XP