| ||||||||
Astucienne | Bonjour
on m'a tellement vanté les avantages de Firefox que je l'ai installé sur ma machine mais je voudrais pouvoir utiliser IE ou Firefox à volonté. Or même si, au départ je clique sur IE dans la barre d'état, en cours de surf je me retrouve involontairement sous Firefox que je n'ai pas encore paramétré.
Il existe certainement un moyen pour choisir l'un ou l'autre et y demeurer.
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut,
j'utilise Mozilla mais je pense qu'avec FireFox cela doit être la même chose, quand Firefox est ouvert, cliques sur Edition>préférences>dans le panneau de réglage choisi : Navigateur, et regarde si tu trouves navigateur par défaut, cliques sur cette option Firefox deviendra ton navigateur par défaut, ce qui n'empêchera pas IE et Outllok de te demander la même chose à chaqaue fois que tu les utiliseras. Modifié par gilb le 17/04/2005 10:51 | |||||||
Astucienne | re
et en plus, mon pseudo n'est pas reconnu sous Firefox. Je pensais que TOUTES les données IE avaient été reprises sous Firefox. J'ai encore bcp à apprendre. A+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour clarysse j'ai abandonné firfox car trop de probleme pour lire les videos et certain cite ne sont pas compatible j'ai adopté Maxthon Broswer http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/index.htm | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous,
| |||||||
Astucien ![]() | salut corolian il est une surcouche de ie mai bien amelioré securisé et pratique voir les outils en plus je le voi bien qu'and je fai un nettoyage des fichiers inutiles il y en a la moitie moin | |||||||
Astucienne | Merci à tous mais si je ne trouve pas le moyen de CHOISIRde travailler avec IR OUFirefox, je vais devoir désinstaller ce dernier. Je reste à l'écoute | |||||||
![]() ![]() | Bonjour clarysse,
Peux-tu préciser ton problème s'il-te-plaît ? | |||||||
Petit astucien ![]() | N'utiliserais-tu pâs l'espace wanadoo?
Ca expliquerait beaucoup de choses......
Pour ma part j'ai 3 navigateurs sur ma machine: explorer, firefox et opéra Modifié par lecinq le 17/04/2005 13:44 | |||||||
Astucienne | Bonjour
Je me suis débarrassée de l'espace Wanadoo et voici ce que je souhaite faire :pour surfer, pouvoir choisir soit IE soit firefox que j'ai du mal à paramétrer.
Dans un premier temps, pour aller plus vite parce-que je connais assez bien ce navigateur j'ai envie d'utiliser IE, juste le temps de me familiariser avec Firefox mais je me retrouve toujours, sans l'avoir fait exprès, à naviguer sous Firefox et quand je suis pressée cela m'énerve car je ne retrouve pas mes marques.
Alors ou bien je trouve le moyen de CHOIRIR entre IE et Firefox ou bien, en desespoir de cause, je supprime purement et simplement Firefox sans avoir eu le loisir (c'est le mot juste) d'en vérifier les avantages, ce qui serait dommage.
Ton intervention Lecinq appelle une question : pour quelles raisons utiliser 3 navigateurs différents ? Pardon pour la question,mais je suis assez ignare.
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|