| ||||||||
Astucien ![]() |
Je dois acheter une imprimante laser Couleur A3, et j’aimerais profiter de vos expériences, bonnes et mauvaises, afin de faire mon choix. Mes critères sont: Imprimante de table, à poser sur un bureau Pas besoin d’une Multi-fonctions (Fax, scanner) Wifi inutile 1 bac de chargement du papier suffit, un second bac n’est pas un handicap Marque connue Format A3, éventuellement A3+ La vitesse d’impression ne sera un critère que en fonction de la différence de prix entre deux modèles. Merci pour vos infos. Bon week-end. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je ne pourrai pas te donner beaucoup de précisions, seulement au boulot, on avait celle-la : http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/overview/13548 Elle a toujours fonctionné impeccablement. Elle fait du A3+, recto/verso, on peut ajouter un certain nombre de bacs (voir les caractéristiques sur la page donnée en lien)
Modifié par yassine67300 le 13/06/2015 21:22 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas une imprimante laser, c'est une jet d'encre, et j'en ai déjà une Brother. Je veux vraiment du laser. Merci et bon week-end. | |||||||
Petit astucien | OUPS, je me suis planté, j'avais en tête le souvenir que c'était une laser, mais maintenant que j'y repense, effectivement c'était une jet d'encre. | |||||||
Astucien ![]() |
Pas de souci. Bon dimanche. | |||||||
Astucien ![]() |
Un vendeur m'a proposé une imprimante correspondant à mes besoins, de la marque OKI. Est-ce que quelqu'un ici a une quelconque expérience de cette marque? Merci, bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|