× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Choisir imprimante Laser A3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
secujac
  Posté le 13/06/2015 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je dois acheter une imprimante laser Couleur A3, et j’aimerais profiter de vos expériences, bonnes et mauvaises, afin de faire mon choix.

Mes critères sont:

Imprimante de table, à poser sur un bureau

Pas besoin d’une Multi-fonctions (Fax, scanner)

Wifi inutile

1 bac de chargement du papier suffit, un second bac n’est pas un handicap

Marque connue

Format A3, éventuellement A3+

La vitesse d’impression ne sera un critère que en fonction de la différence de prix entre deux modèles.

Merci pour vos infos.

Bon week-end.

Publicité
yassine67300
 Posté le 13/06/2015 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je ne pourrai pas te donner beaucoup de précisions, seulement au boulot, on avait celle-la :

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/overview/13548

Elle a toujours fonctionné impeccablement.

Elle fait du A3+, recto/verso, on peut ajouter un certain nombre de bacs (voir les caractéristiques sur la page donnée en lien)

Modifié par yassine67300 le 13/06/2015 21:22
secujac
 Posté le 13/06/2015 à 22:07 
Astucien

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas une imprimante laser, c'est une jet d'encre, et j'en ai déjà une Brother.

Je veux vraiment du laser.

Merci et bon week-end.

yassine67300
 Posté le 13/06/2015 à 22:23 
Petit astucien

OUPS, je me suis planté, j'avais en tête le souvenir que c'était une laser, mais maintenant que j'y repense, effectivement c'était une jet d'encre.

secujac
 Posté le 14/06/2015 à 10:37 
Astucien

Bonjour,

Pas de souci.

Bon dimanche.

secujac
 Posté le 12/07/2015 à 11:40 
Astucien

Bonjour,

Un vendeur m'a proposé une imprimante correspondant à mes besoins, de la marque OKI.

Est-ce que quelqu'un ici a une quelconque expérience de cette marque?

Merci, bon dimanche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
185,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 185,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 185,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 239 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante laquelle choisir
Imprimante laser
Quel ordi choisir?
quelle logiciel choisir
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
Logiciel imprimante Brother DCP-J4110DW
4K: Ecran monitor (PC) ou TV que choisir?
quelle barre son choisir
Imprimante
Plus de sujets relatifs à Choisir imprimante Laser A3
 > Tous les forums > Forum Multimédia