> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Choisir le fichier de téléchargement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 09/08/2011 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, merci de m'éclairer. Peut être ma question vous semblera-t-elle "copieuse", excusez-moi.

J'ai 2 PC l'un avec XP , Internet exporer et Firefox ; l'autre avec Vista et uniquement I.E.

Je voudrais savoir dans ces 3 cas ( si vous me donnez Vista + Firefox en + j ne pleurerai pas car je vais sans doute l'installer) où je dois indiquer dans quel dossier doivent aller les téléchrgements.

J'ai beaucoup cherché... et pas trouvé. Je je suis pas très bon ! !

Merci beaucoup

Publicité
doubleton
 Posté le 09/08/2011 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Avec Firefox:

outils/options/general

...Enregistrer les fichiers dans........le fichier que tu choisis toi-même.

Tu peux même en créer un pour l'occasion.

Ce n'est pas très différent avec I.E!

Modifié par doubleton le 09/08/2011 17:20
VI1378
 Posté le 09/08/2011 à 17:34 
Petit astucien

{#} Merci beaucoup. OK pour Firefox , mais pour I.E.je n'ai rien trouvé dans outil/options à part la page de démarrage et le fichier où il garde les pages visitées. Rien sur le téléchargement. Peux-tu être plus précis ? merci beaucoup.

doubleton
 Posté le 09/08/2011 à 17:40 
Astucien

VI1378 a écrit :

{#} Merci beaucoup. OK pour Firefox , mais pour I.E.je n'ai rien trouvé dans outil/options à part la page de démarrage et le fichier où il garde les pages visitées. Rien sur le téléchargement. Peux-tu être plus précis ? merci beaucoup.

Essaie d'enregistrer un dossier avec I.E.

Il va te demander où le mettre,ce que tu ferras.

Il devrait le garder en mémoire.

VI1378
 Posté le 09/08/2011 à 17:52 
Petit astucien

Oui, mais comment retrouver ce que j'ai dit beaucoup de temps avant ? Dois-je le noter moi même quelque part ? En tous les cas merci beaucoup pour ta disponibilité et ta rapidité ! {#}

PatrickD
 Posté le 09/08/2011 à 17:52 
  Astucien

Bonjour VI1378,

Sous IE9, tu tapes sur Ctrl + J , ou tu cliques sur la roue dentée en haut à droite, puis sur Afficher les téléchargements .

Ensuite cliques sur Options puis sur Parcourir et tu choisis ton dossier de destination par défaut.

Au démarrage d'un téléchargement, cette fenêtre va s'ouvrir:

clique sur Enregistrer;

Si tu cliques sur la flèche à droite d'Enregistrer, tu as le choix:

Enregistrer: dans le dossier que tu as choisis comme dossier pae défaut;

Enregistrer sous: dans un autre dossier qui sera à préciser pour ceT enregistrement;

ou bien Enregistrer et Exécuter qui ne nécessite pas d'explication particulière.

Ajout:

Après enregistrement (ou même pendant), fais Ctrl + J, et tu retrouveras la première capture que je t'ai indiquée; l'enregistrement y sera mentionné ainsi que le dossier de destination.

Modifié par PatrickD le 09/08/2011 17:55
VI1378
 Posté le 09/08/2011 à 20:16 
Petit astucien

merci beaucoup mais je n'ai pas IE9. Vus mes ennuis , je n'ose pas intaller cette version. Je préfère la stabilité du système. D'autant qu'en fait j'ai plusiurs ordis qui ont cet ennui ( je suis bénévole dans un club info pour 3ème âge).

Banon
 Posté le 09/08/2011 à 21:26 
Astucien

VI1378 a écrit :

merci beaucoup mais je n'ai pas IE9. Vus mes ennuis , je n'ose pas intaller cette version. Je préfère la stabilité du système. D'autant qu'en fait j'ai plusiurs ordis qui ont cet ennui ( je suis bénévole dans un club info pour 3ème âge).

Ça aiderait de savoir quelle version de IE tu as.

Anonyme
 Posté le 10/08/2011 à 00:27 
Nouvel astucien

tout le monde

VI1378

Pour FF quel que ce soit le systeme c'est ici: Outils-->Options:

Pour le IE8 sur XP , Vista et W7

C'est ici en images:

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1517.htm

et pour les doutes ou manque d'infos ici:

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=51228&REP_ID=4185269

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=51228

Pour IE9 suivre PactrickD

Publicité
VI1378
 Posté le 10/08/2011 à 18:03 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai dû m'absenter quelques heures. Pour FF j'ai trouvé, merci beaucoup. Pour I.E. j'ai IE 7.0. Je suis responsable d'un parc de 12 ordis , cela ferait lourd de mettre à jour tous ces ordis. IE9 est-il bien adapté à Vista ? L'interface homme/machine est-il différent de celui de 7. 0 ? Car "mes" ordis sont utilisés par un club de personnes retraitées, pas habituées à l'utilisation de l'ordinateur. Or elles ont utilisé I.E.7.0 pendant quelques mois déjà et ont pris des habitudes. Je ne veux pas les déstabiliser.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 26 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
telechargement fichier
Taille Fichier pendant téléchargement
que choisir ?pour le téléchargement
problème téléchargement de fichier via internet.
Fichier RAR et téléchargement
?? sur les liens de téléchargement de fichier
emuleplus : fichier téléchargé introuvable
Téléchargement captvty
Opérateur à choisir pour la fibre optique
FireFox Fichier-Edition-Affichage..
Plus de sujets relatifs à Choisir le fichier de téléchargement
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux