× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Choisir ouverture fichier avec Excel 2000 ou 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GuySarthe
  Posté le 02/02/2008 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai Excel 2000 et 2003.

Je suis obligé de garder Excel 2000 car, j'ai des anciens fichiers qui ont des graphiques et je les perds avec Excel 2003.

Est-il possible d'imposer à Excel de choisir la version pour ouvrir certains fichiers ?

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 03/02/2008 à 00:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Tu peux ouvrir avec le clic droit et choisir Ouvrir avec et choisir le programme qure tu souhaites

Sinon tu lances Exel 2000 en premier et tu ouvres tes fichiers depuis cette version

GuySarthe
 Posté le 03/02/2008 à 07:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Oui d'accord pour ça.

Mais je ne comprends pas que l'on ne puisse plus utiliser les fichiers de 2000 sur 2003, je suis obligé de garder les deux versions sur mon ordinateur ou de mettre à la poubelle la version la plus récente.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
89 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 89 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture fichier excel avec microsoft office 2003
Problème ouverture de fichier protégé dans Excel 2003
ouverture d'un fichier excel cree sur xp avec windows 7
Fichier en lecture seule avec Excel 2003 ?
word 2000 ouverture fichier avec mot de passe
ouverture power point 2003 avec 2000?
ouverture avec excel 2003
Ouverture document créé Word 2000 avec WORD 2003
Ouverture document créé Word 2000 avec WORD 2003
Ouverture fichier excel 2003
Plus de sujets relatifs à Choisir ouverture fichier avec Excel 2000 ou 2003
 > Tous les forums > Forum Bureautique