> Tous les forums > Forum Bureautique
 Choisir sa messagerie...comment ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kemperle
  Posté le 02/02/2009 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir !

un ami m'a écrit ceci :

il m'est arrivé une petite mésaventure informatique:en effet ;depuis quelques jours je ne recevais plus de vos nouvelles par outlook.

et voila que par hasard samedi ;surprise tous vos mails je les retrouve dans la boite " d' incredimail ". cette boite de réception s'est adjugée le droit de recevoir vos messages sans m'avertir ,ni me demander mon autorisation. Certains d'entre vous ont- ils eu le même problème ??
Comment peut-il changer et retrouver sa boite Outlook ! hum je n'e sais pas si c'est outlook ou bien Outlook Express
Merci de me renseigner Breizh

Publicité
pax2
 Posté le 02/02/2009 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Kemperle

Bonsoir !

un ami m'a écrit ceci :

il m'est arrivé une petite mésaventure informatique:en effet ;depuis quelques jours je ne recevais plus de vos nouvelles par outlook. et voila que par hasard samedi ;surprise tous vos mails je les retrouve dans la boite " d' incredimail ". cette boite de réception s'est adjugée le droit de recevoir vos messages sans m'avertir ,ni me demander mon autorisation. Certains d'entre vous ont- ils eu le même problème ??
Comment peut-il changer et retrouver sa boite Outlook ! hum je n'e sais pas si c'est outlook ou bien Outlook Express
Merci de me renseigner Breizh

Bonsoir.

Dans Outlook, aller au menu :

Outils/Options/onglet "Autres";

là, dans le cartouche "Général", cocher la case "Définir Outlook comme programme par défaut pour la messagerie".

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment choisir la "fonction" de mes mails ?
Comment récupérer ma messagerie hotmail
comment configurer messagerie outlook ?
Choisir son programme de messagerie sous word 2003
Comment choisir une bonne alimentation !
Comment concillier la messagerie Orange avec G/mai
Installer un logiciel de messagerie comment procéd
Messagerie Yahoo à supprimer, comment faire?
Comment agrandir un texte ?
Comment faire pour restaurerprojet 2010 fichiercorrompu?
Plus de sujets relatifs à Choisir sa messagerie...comment ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique