| ||||||||
Astucien | Bonjour Dans panneau de configuration : programme par default , definir les paramètres par default de l'accès au programme et de l'ordinateur, personnalisé choisir le programme de messagerie par default j'ai cliqué windows mail et j'ai cliqué activé l'accès à ce programme. Maintenant sous word en envoyant un message naturellement j'arrive a windows mail. Ma question 1) Dans word peut -on choisir son logiciel de messagerie et ou?? ex : windows mail ou microsoft outlock. je ne trouve pas et, Question 2) comment fait-on pour revenir à microsoft outlock. J'ai beau décocher programme de messagerie par default et décocher activé l'accès à ce programme. rien n'y fait deplus Dans panneau de configuration : programme par default , definir les paramètres par default de l'accès au programme et de l'ordinateur, personnalisé choisir le programme de messagerie par default il n'y a pas messagerie microsoft outlock. Dans Word impossible de choisir sa messagerie ou je n'ai pas trouvé Merci Modifié par papounet75 le 20/10/2010 13:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Quelques petites verifications... Panneau de configuration/Tous les Panneaux de configuration/Programmes par défaut/Définir les programmes par défaut...cliquer sur /configurer les programmes par défaut dans la fenetre qui s'ouvre, dans le volet de gauche selectionner Microsoft Office Outlook(MSO)...puis cliquer sur /choisir les parametres par défaut pour ce programme Le protocole MAILTO ainsi que MAPI doivent être cochés valider... Puis petit retour à la fenetre precedente...selectionner windows live mail et verifier que la configuration est bien la suivante Puis tu retournes sous definir les paramètres par default de l'accès au programme et de l'ordinateur...verifie que MSoutlook apparait bien dans la rubrique Windows puis va dans la rubrique personnalisé et decoche activer l'acces à ce programme pour WLMail...et vois si tu peux definir MSOutlook comme programme par defaut dans personnalisé... si jamais MSOutlook n'apparait pas ...Redemarre le PC...Pour voir...
| |||||||
Astucien | Bonjour et merci de la réponse J'ai fais cela redémarrer PC rien n'y fait | |||||||
Astucienne | as-tu bien decoché pour WLmail comme ceci Parce que d'apres ta capture d'ecran, ça n'a pas l'air d'être le cas Autre piste...tu peux essayer de desinstaller WLMail...et voir si après desinstallation...Outlook se manifeste...
| |||||||
Astucien | bonjour et excuse moi du retard j'ai dû faire une reparation sous windows7 mais tout est coché pas de problème mais je n'arrive pas a aller de word 2003 a microsoft outlock toujours le même problème | |||||||
Astucien | Et si tu allais directement dans Outlook ? | |||||||
Astucien | bonjour, c'est ce que j'avais fais merci | |||||||
Astucienne | Ton Office 2003 est-il à jour...Service pack 3 installé ?
| |||||||
Astucien | Bonjour Oui installé | |||||||
Astucien | Bonjour Mise a jour avec KB923618 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|