> Tous les forums > Forum Multimédia
 choisir un appareil photo numérique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shadow_fab03
  Posté le 26/06/2005 @ 13:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous je projette d'acheter un appareil numérique dici un moi ou 2 et jai envi davoir kelkechose qui tien la route je ne voudrai donc pas acheter une m.... en fait jai une préférence pour la marque sony mes parents en ont un cyber shoot 5Mp il est trés bien mais une copine a moi viens d'acheter le Olympus µmini 4Mp que je trouve super ausis donc j'hésite vachement. je ne compte pas faire des "posters" donc évitez de me conseiller un appareil avec un capteur de 7Mp sa ne m'intéresse pas je souhaite juste faire de la photo "touristique" a développer en 10X15 en revanche je cherche quand meme un appareil ayant un zoom assez grand mais également un appareil trés compact... donc si quelqu'un pouvai me conseiller entre le Olympus et un sony a environ 4Mp lequel est mieux ou si un autre model fiable ayant un bon zoom, compact et un capteur aux alentours de 4Mp répondez svp sa serai extra cool a bientot Fab
Publicité
paullo
 Posté le 26/06/2005 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hello, moi dans mon apn, ce que j'apprécie c'est de pouvoir y mettre des piles rechargeables plutôt que les batteries du constructeur. si je suis en rade de batteries, je peux acheter deux piles au premier magasin et continuer à photographier. sachant que les batteries ont une durée de vie assez limitée, on y gagne à avoir des piles rechargeables. pour le reste je laisse la place à plus compétent que moi. bon courage
shadow_fab03
 Posté le 26/06/2005 à 14:32 
Petit astucien
oui c vrai merci du conseil ds ce cas sa serai plus le sony cependant jpense pouvoir achetter une batterie supplémentaire pour le µmini et el a lair davoir une autonomie tout de même acceptable mais c'est un parametre a prendre en compte merci d'autres conseils? Fab
Monz666
 Posté le 26/06/2005 à 19:28 
Petit astucien
Moi je te conseille le fuji e510 c un super rapport qualité prix avec un zoom plus petit que la moyenne mais par contre un angle de equivalent a 28[birthday] au lieu du sempiternel 38 [nonnon] que propose sony .... Apres pour le zoom tu le compensera en recadrant tes photos sur ton pc ca sert a ca un appareil photo numerique .... Tu pourras toujours compenser un zoom par ordi mais pas un grand angle .... penses y .... De plus il te coutera moins cher que le mju ou le sony .... a peu pres 250 ¬ voir moins si tu le prends sur le net mais apres c a tes risques et perils ...

Modifié par Monz666 le 26/06/2005 19:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quel baladeur appareil photo numérique choisir ?
Choisir un appareil photo numerique
choisir appareil photo numérique
Appareil photo numérique et stabilisation images
C'c'est quoi cette icône sur un appareil photo numérique
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE BRIDGE CANON
choisir un appareil numérique sans optique
Choix appareil photo numérique
Liaison USB appareil photo numerique vers ordi
Vidéos tournés avec appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à choisir un appareil photo numérique
 > Tous les forums > Forum Multimédia