× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choisir un netbook pour une utilisation sommaireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FNACBOY
  Posté le 18/01/2010 @ 06:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

, voilà je souhaite acheter un petit ordinateur à usage purement pro (Word, excel et internet). Mon budget étant très sérré, je me penche naturellement sur le site PC astuces et trouve ces modèles:

http://prix.pcastuces.com/acheter-acer_aspire_one_d250_0bqw-477310.htm

http://prix.pcastuces.com/acheter-acer_aspire_one_d250_0bqk_xp316-480942.htm

199€: http://prix.pcastuces.com/fiche.php?idp=432752&o=4

Qu'en pensez vous ? Puis je trouver d'autres modèles sous la barre des 200€ ?

Merci par avance

FNACBOY

Publicité
MasterThief
 Posté le 18/01/2010 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il semblerait que les netbooks aient un taux de panne bien plus important que leurs grands frères....il est certain qu'Acer présente un taux de pannes important sur les grands frères...alors acheter un netbook Acer me semble être un pari très audacieux.

FNACBOY
 Posté le 18/01/2010 à 17:45 
Petit astucien

Re, merci pour cette info que j'ignorais. Mais qui privilégier alors ?

MasterThief
 Posté le 18/01/2010 à 19:33 
Astucien

Avec ce budget, je crains qu'aucune autre configuration ne soit disponible....

FNACBOY
 Posté le 19/01/2010 à 08:19 
Petit astucien

Cela m'étonne tout de même mais merci

MasterThief
 Posté le 19/01/2010 à 08:22 
Astucien

Non, cela n'a rien d'étonnant...tu peux trouver des modèles....mais de fabricants peu recommandables.

il ne faut pas se leurrer: la qualité a bien souvent un prix.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
46,74 €RAVPower FileHub à 46,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 46,74 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
utilisation hiren's boot pour une restauration
Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié [Résolu]
Pour utiliser un vieux PC, quel OS simple choisir ?
conseil pour monter un ordi pour utilisation bureautique
chargeur allume-cigare pour netbook
Utilisation Captvty sur netbook
Ou trouver un DD pour mon netbook
Choisir un nouveau graveur de DVD pour PC (tour)
Cherche aide pour utilisation du calvier QWERTY
Réduire le bruit d'un PC pour une utilisation PCMC
Plus de sujets relatifs à Choisir un netbook pour une utilisation sommaire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis