| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour a tous, Je dois acheter un PC pour le travail. je suis graphisme et bosse habituellement sur Mac. Enfin au boulot on achete CS5 Photoshop, Indesign, Illustrator, Flash & Dreamweaver. Il va falloir que je change de PC, mais quelles sont les configurations minimales pour avoir un bon PC qui tourne bien. Je fais essentiellement du web mais aussi du print (poster, catalogues, etc.)
J'apprecierais tous vos conseils.
Merci Silvi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par silvi123 slt C'est un peu paradoxal ta demande, pour la suite adobe il faut un max de ram ( 3 ou 4 min). Pour le système, le dernier de microsoft (seven 64) avec un dual core minimum ( plus, c'est mieux, mais c'est plus cher). Pour les autres systèmes libres et gratuits ( linux ect......) il faudrais que tu poses la question sur le forum PCA dédié a linux. Par expérience je peut te dire que si tu veux bien bosser avec la suite adobe , il ne faut pas chercher dans les configs minimales mais plutôt le contraire sinon ça va ramer grave !!!. En résumé prends un pc "haut en gamme" plutôt qu'un "pas cher" Attends plus de réponses pour faire ton choix !! @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour votre reponse C'est sur qu'il faut un truc qui tourne, j'ai pas envie de galerer a attendre mais je demande quelles sont les configurations que je dois demander Moi et les PCs ca fait 2
| |||||||
![]() ![]() | 2 à 4 go de RAM Processeur Core II Duo Carte graphique compatible Adobe CS pour beneficier des fonctionnalités OPEN GL Un ecran de qualité 2 Disque durs...un pour le systeme...l'autre servant de dique de travail pour photoshop...
Windows 7 professionnel en 32 ou 64 bits 1/Pourquoi pro? Pour eviter de se retrouver avec du materiel(imprimante scanner) peu récent et qui ne trouveront pas de pilotes ad hoc...La virtualisation permettra de les faire fonctionner en XP mode... 2/A verifier: il faut savoir que beaucoup d'editeurs de plugins additionnels très prisés par les gaphistes pour les produits Adobe n'existent encore qu'en 32 bits et donc ne fonctionnent pas sous 64 bits...Suivant la version de la suite(CS4-CS5) les logiciels Adobe sont livrés en 32 et 64 bits...Mais pas toujours... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|