× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Choisir une adresse VPNSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 04/04/2019 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous Astuciens et Astuciennes Par rapport à certaines utilisations j'aimerai changer mon adresse IP fourni pour une adresse VPN payante mais il y a quelques choix à effectuer ?? et quelles ont les critères important ? J'ai regardé sur la toile mais l'objectivité n'étant pas de rigueur ( ils sont tous les meilleurs donc comment faire un choix parmi ces meilleurs ?? Un ralentissement de connexion, téléchargement etc est-il possible ? Merci d'avance à vous.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 04/04/2019 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

tout depend pourquoi faire

si c est juste pour internet

kproxy en extension gratuite et simple me geolocalise aux etats unis

https://whatismyipaddress.com/ip/192.95.39.46

https://chrome.google.com/webstore/detail/kproxy-extension/gdocgbfmddcfnlnpmnghmjicjognhonm?hl=fr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hue gratuit
Valable jusqu'au 07 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hue. Hue est un jeu de puzzle-aventure primé et coloré dans lequel vous modifiez le monde en changeant sa couleur de fond. À la recherche de votre mère disparue, vous explorez un monde gris et dangereux, en récupérant des fragments colorés. Quand les obstacles sont de la même couleur que le fond, ils disparaissent et créent de nouveaux puzzles palpitants pleins de mystères, de dangers... et de couleurs invisibles. 

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 07 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choisir utilisateur pour adresse internet
Thunderbird : choisir une adresse pour envoi mail
Adresse IP localisée ailleurs que chez moi sans bouger de chez moi ?
Quelle freebox choisir ?
Quel routeur simple a configurer choisir ?
passer d une adresse mail wanadoo en orange
la fibre / quelle option choisir pour tout faire comme avant
Coordonnées dans adresse mail
Comparatif fin février de 6 FAI selon Que Choisir
adresse mail gardée?
Plus de sujets relatifs à Choisir une adresse VPN
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux