× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 choisir une application par défaut sur Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
van PEER
  Posté le 20/12/2019 @ 08:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Chaque fois que j’ouvre mon navigateur « Mozilla Firefox », Windows 10 (version 2019) me demande si je veux définir Firefox comme mon navigateur par défaut. J’appuie donc sur "Faire de Firefox mon navigateur par défaut", et ce faisant il ouvre une fenêtre "Applications par défaut". Mais, dans cette fenêtre, si j’ouvre la rubrique "Navigateur Web", je trouve différentes options, sauf Firefox. Que dois-je faire pour faire figurer Firefox dans cette liste ? ou, sans quoi, que dois-je faire pour faire de ce navigateur mon navigateur par défaut ? Merci beaucoup d’avance.

Modifié par van PEER le 20/12/2019 08:12
Publicité
poussebois
 Posté le 20/12/2019 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde ceci.

Nota : Si tu as la version portable de Firefox, celui-ci ne sera pas dans la liste de choix.

@ +

Jean_Aymard
 Posté le 20/12/2019 à 08:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
199,99 €SSD Samsung 860 EVO 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 2 To qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox par défaut impossible sur Windows 10 1909 ??
Installer une application sans passer par Windows Store de Windows 10
une simple application bloque l'installation de windows 10 sur PC
Lectleur de PDF par défaut après une mise à jour de Win 10
comparatif Windows 7 - 8 - 10 sur une même machine ?
Quel est la police par défaut sous Windows 10
Choix d'une application par défaut impossible
windows 10 insider sur une vm vmware player
infos sur une MàJ windows 10
firefox ne peut plus etre mis par defaut PC acer windows 10
Plus de sujets relatifs à choisir une application par défaut sur Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10