× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Choisir une tablette tactile pour enfantsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TANT PIS
  Posté le 29/05/2014 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous toutes et tous les astuciens .

J'aimerais offrir à mon petit fils pour ses 6 ans une tablette tactile . N'en possédant pas et après quelques recherches et comparatifs je ne suis pas plus avancé .

Il me semble que parmi vous amis de Pca il doit bien y en avoir un certain nombre qui possèdent une tablette donc je me permets de vous demander conseils ..... J'ai vu Apple air ... Sony z2 ... elles semblent très bien mais le prix me fait un peu tiquer !!! et n'est-ce pas un peu disproportionné pour un enfant ?

Je remercie par avance tous ceux et celles qui voudront bien me donner leur avis .

Publicité
gpalloq
 Posté le 29/05/2014 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

vas voir plutot dans les magasins de jouets des trucs adaptés aux gamins...

comme par exemple

http://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/SIDJ/TABLETTE-TACTILE-70-BY-GULLI/04071489.aspx

TANT PIS
 Posté le 29/05/2014 à 12:18 
Petit astucien

Bonjour gpalloq

Merci pour ta réponse . Oui j'ai vu çà , et la gulli me semblait bien . Mais à lire les réactions de parents il semblerait que ces tablettes soient assez vite dépassées ; C'est pour cela que je sollicite des avis de parents possesseurs de tablettes .

gpalloq
 Posté le 29/05/2014 à 12:48 
Astucien

il semblerait que ces tablettes soient assez vite dépassées

si tu crois qu' il va la garder longtemps , évidemment dans 10 ans elle sera dépassée..

Par contre les vrais tablettes comme la apple , sera vite inutilisée ( ça ne l 'amusera plus, il faudra trouver les applications adaptée....) et surtout cassée ...... avec celle là, les applications y sont et elle parait plus costaud...

(en fait elle fonctionne aussi sous android comme beaucoup de tablettes)

Et surtout, vu l' écart de prix, quand elle sera dépassée ( surout parce que ça ne l' intéressera plus le gamin je pense ), tu pourras en acheter une autre au gout du jour en plus....

allez, bon app et bonne recherche ( le mieux étant cependant d'aller voir dans un magasin...quitte à commander sur internet après )

Modifié par gpalloq le 29/05/2014 15:38
TANT PIS
 Posté le 29/05/2014 à 13:22 
Petit astucien

En fait les commentaires de parents disaient que les tablettes spéciales enfants ne les intéressaient plus assez rapidement par rapport à une tablette normale !!!

C'est pour çà que je préfère les avis sur Pca et je suis assez d'accord avec toi .

Bon appétit à toi aussi et encore Merci .

becassinette
 Posté le 29/05/2014 à 17:13 
Petite astucienne

pas tres chaude pour ce genre de truc pour les petits mais bon, tant qu' à faire autant faire dans le simple ( et permettant un controle du temps...)

http://www.cultura.com/tekniser-kid-tab-orange-premium-v2-3700031714545.html?LGWCODE=3700031714545;59335;3487&gclid=CI6MsOyz0b4CFQIGwwod8FYAkw

et pourquoi pas un truc qui ressemble à une une tablette sans en etre une ( jeux intégrés, pas d'intene ni wifi.....) ça devrait se trouver surement ???

bye bye

TANT PIS
 Posté le 29/05/2014 à 20:41 
Petit astucien

Bonsoir becassinette.

Merci pour ta contribution et tes conseils ; Mais il me semble que cette tablette ne l'intéresserait pas très longtemps .Je te souhaite une bonne soirée et encore Merci .

TANT PIS
 Posté le 05/06/2014 à 10:31 
Petit astucien

Bonjour à tous .

J'espérais avoir des réponses de parents qui possèdent une tablette pour savoir laquelle était la plus adaptée pour eux . N'ayant pas eu ces informations je vais mettre en résolu .

Merci à tous et bonne journée .

gpalloq
 Posté le 05/06/2014 à 11:25 
Astucien

idée

>> il doit y avoir des forums pour parents ou mamans.... tu devrais en chercher.. tu auras peut être plus de chances d' avoir une réponse de parents

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 10,69 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 10,69 € au lieu de 18 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
26,95 €Lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) à 26,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) avec détecteur de mouvements à 26,95 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle Tablette Tactile android choisir
Notice pour tablette tactile
stylet pour tablette tactile
Tablette, c'est nouveau pour moi!
360 sécurity pour tablette sous android samsung
Préparer une randonnée sur PC pour Tablette Samsung
Comment ouvrir carte SD pour lire fichier Word sur tablette
tablette tactile sans forfait internet ?
tablette pour dessiner ?
Boîte intelligente pour ma tablette Android
Plus de sujets relatifs à Choisir une tablette tactile pour enfants
 > Tous les forums > Forum Mobilité