× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Choix d' un modem routeur wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lamouche42
  Posté le 05/05/2006 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je desirerai acheter un modem routeur Wifi pour remplacer ma livebox qui a grillée avec l'orage -_- je voudrai brancher constament 2 pc (cables ethernet) + un possible acces wifi pour un portable un truc dans ke genre du Bewan ADSL 600 ou 600G mais bon 145€ me semble cher pour une petite instalation comme la mienne ... mais je voudrai un truc simple a parametrer ainsi qu un bon firwall integré ne connaissant pas tous les modeles et toutes les bonnes references je fait appel à vos avis :) merci d' avance
Publicité
kako
 Posté le 05/05/2006 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Personnellement j'ai un NetGear DG 834 GT qui fait tout ça pour bien moins cher. il y en a plein d'autres, en général pour moins de 100 euros.[fete]
Cool01
 Posté le 05/05/2006 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Idem, j'ai un DG 834 GT, et il marche très bien. Salut

Modifié par Cool01 le 05/05/2006 21:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix d'un modem routeur wifi pour du READSL 512
choix d'un modem routeur wifi ?
Choix modem routeur ADSL Wifi
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Pb reseau wifi cablé via un modem routeur wifi ??!
Livebox en mode routeur wifi sur modem classique
problème avec modem routeur Hercules WIfi
connecter antenne wifi extérieur sur modem/routeur
Routeur Wifi et modem ADSL
Choix de modem/routeur
Plus de sujets relatifs à Choix d'' un modem routeur wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux