| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour J'ai un Compaq presario 900 Processeur mobile AMD athlon tm XP 2000 + 1,66GHz 496 Mo de RAM Disque dur 27.936 GB lespace sur le Disque dur est trop restreint... jaimerai l'augmenter: quelle capacite choisir? dois je prendre de marque compaq? quelles sont les caracteristiques obligatoires pour son bon fonctionnement? merci de me conseiller? mel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour alors pour un pc portable,Moi je mettrer un DD de 80 a 100Go de marque SAMSUNG OU HITACHI pour pc portable je te conseille ces marque là.Mais ensuite tu peux mettre un DD externe de marque MAXTOR.Et la tu peux mettre du 300go ou plus...Cela dépend de ton utilité. | |||||||
Petit astucien | Je ne crois pas qu'il y ait des disques durs de marque compaq. Le mieux serait d'enlever l'ancien disque dur de ton compaq et voir la marque. Ainsi tu peux acheter un plus gros de la meme marque que l'ancien, cela éviterait certainement des problèmes de d'incompatibilié. | |||||||
Petit astucien | dibi a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour :Bienvenue sur le forum : fais attention , as tu les CD de restauration ??? (voir tatouage dans rechercher en haut à droite) A ta place , si tout fonctionne bien je mettrais un disque externe en USB... Modifié par pascal5960 le 11/02/2007 15:00 | |||||||
Astucien ![]() | Perso je pense aussi quand même que c'est le mieu de rajouter un DD externe.. | |||||||
Nouvel astucien | merci pour toutes ces reponses ! je pense aussi que cela serait plus simple pour moi, le probleme c que les disque dur externe sont bruyant non? en tout cas si vous me le conseillez c que ca doit etre le mieux. je vais donc recherche un DD ext de 100 Go environet de marque precedement conseillees. merci Mel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|