> Tous les forums > Forum Multimédia
 Choix achat écran LCD 82 cm. :)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kyobe
  Posté le 28/11/2008 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tous le monde,
Mon frère et moi avons l'intention d'acheter un écran LCD pour noël mais nous n'avons aucunes connaissances sur les télévisions LCD... Nous souhaiterions un écran 82cm pour un montant maxi de 500euros. J'ai donc fait quelques recherches et j'ai trouvé ceci :

SAMSUNG LE-32A336 : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-le-32a336/f-10626011203-SAMSU_LE32A336B.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1 438€

LG 32LG2000 : http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/41502-32LG2000.html 450€

SAMSUNG LE32A456 : http://www.pixmania.com/fr/fr/1084476/art/samsung/televiseur-lcd-le32a456.html 439€

Donc je voudrais savoir le quel pourrai être le mieux? et si vous avez d'autres écrans à me conseiller, je suis preneur!

Bonne fin de journée.

Publicité
vialon
 Posté le 28/11/2008 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

kyobe

et pouquoi pas celui-ci ,vous aurez certainement moins de problèmes avec cette marque

@+

kyobe
 Posté le 28/11/2008 à 19:16 
Petit astucien

Il m'a l'air pas mal :) merci bien je vais regarder en detail cet écran!

Je suis toujours preneur pour d'autres idées :)

a_parisfr
 Posté le 28/11/2008 à 19:52 
Astucien

Pour ma part je possede un samsung et j'en suis tres satisfait. Bon rendu video, audio, connecticle plus que complet.

une petite remarque au cas ou tu n'aurais pas fait attention: les Tv que tu presente ne sont pas full HD, meme si pour certain on indique le mode 1080, cela reste du HD Ready et non pas du full HD : un Full HD doit avoir une résolution ecran de 1920 x 1080 .

kyobe
 Posté le 28/11/2008 à 20:53 
Petit astucien

Ok merci pour l'info ! je prend note :D

vialon
 Posté le 29/11/2008 à 09:55 
  Astucien

a_parisfr a écrit :

Pour ma part je possede un samsung et j'en suis tres satisfait. Bon rendu video, audio, connecticle plus que complet.

une petite remarque au cas ou tu n'aurais pas fait attention: les Tv que tu presente ne sont pas full HD, meme si pour certain on indique le mode 1080, cela reste du HD Ready et non pas du full HD : un Full HD doit avoir une résolution ecran de 1920 x 1080 .

oui ,tu as raison mais les LCD Full HD Ready ne rentrent pas dans son budget

@+

Labougie
 Posté le 29/11/2008 à 15:31 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Connais tu ce site. Tu y trouveras plein de prix des commerces proches de chez toi.

Cela t'éviteras de gaspiller du carburant.

Labougie,

Fernand 59
 Posté le 29/11/2008 à 16:06 
Petit astucien

Bonjour . Merci Labougie pour ce site fort intéressant

Modifié par Fernand 59 le 29/11/2008 16:07
Fernand 59
 Posté le 29/11/2008 à 21:10 
Petit astucien

Re. Labougie comment on fait pour donner ce lien à de la famille. J'ai essayé copié (fonctionne) collé (fonctionne pas

grisé et non noir)

Merci de ton aide

Publicité
Labougie
 Posté le 30/11/2008 à 01:17 
Groupe Sécurité

bonsoir,

tout d'abord tu ouvres ton navigateur comme d'habitude, puis tu ouvres ta messagerie et tu prépares ton message. Ensuite tu ouvres un second onglet dans lequel tu met l'adresse que tu souhaites.

une fois la page ouverte, tu présente le pointeur de la souris sur le lien, clic droit copier puis tu retournes dans ton message, tu te met en début de ligne comme si tu commençais une phrase, tu met ton pointeur à cette endroit puis tu fais coller.

ton lien est désormais dans ton message.

www.promo-conso.net sur le lien ci avant, tu met ton pointeur au premier w, puis le clic gauche enfoncé tu surlignes le lien, puis clic droit copier, puis tu colles celui-ci ou tu souhaites en faisant clic droit coller.

Labougie,

Modifié par Labougie le 30/11/2008 01:18
somebodyone
 Posté le 30/11/2008 à 08:36 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde .

un Full HD doit avoir une résolution ecran de 1920 x 1080

Oui c'est vrai pour la HD il faut une définition de 1920 X 1080 mais pour pouvoir recevoir
la HD encore faut-il que le TUNER soit un TNT-HD en clair qu'il décode le MPEG4 ! ! ! ! .

Quand on voit tous les LOGO apposés sur les TV ou les fiches déscriptives c'est à si perdre.

Si a cela on rajoute les 2 différents logo concernant les TUNR TNT pour certains il y a de
quoi s'y perdre, ce qui est malheureux ce que cela permet à certains vendeurs d'écouler
les vieux modèles qu'ils n'auront plus le droit de vendre à partir de début décembre 2008
mais à l'encontre de cela, ça permet à ceux qui s'y connaissent de faire des affaires car
certains bradent en ce moment.

Modifié par somebodyone le 30/11/2008 12:24
Fernand 59
 Posté le 30/11/2008 à 09:05 
Petit astucien

Bonjour à tous. Labougie (merci mais tu dors quand )je confirme que coller reste grisé donc indisponible et j'ai retapé l'adresse Maintenant pour tous j'ai lu hier (je ne sais plus ou) qu'à partir de

lundi 1.12 la nouvelle dénomination est tuner hd et qu'en principe constructeurs et

distributeurs vot faire des promos pour écouler leurs stocks

Bon dimanche à tous

Cordialement Fernand

a_parisfr
 Posté le 30/11/2008 à 10:36 
Astucien

Labougie
 Posté le 30/11/2008 à 12:09 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Effectivement, il va y avoir du déstockage en hyper et en magasin spé. Fête de fin d'année et puis ensuite soldes.

Alors que faire, attendre ou agir.

Je pense qu'il serait bon de se ballader dans les bonnes boutiques à l'ouverture du 1 12 afin de connaitre les offres dispo en boutique sachant que lorsque l'on achète, nous faisons attention à notre stock.

Pas certain qu'il y ai beaucoup d'affaire à réaliser.

As tu essayer de surligner le lien donné ?

Labougie,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Choix écran
choix d'ecran
choix achat enceinte pc
Achat d'écran NEOVO
choix d'achat pour un bridge?
Quel choix d'écran PC ?
choix entre écran samsung 40A756 ou UE40B6000
Choix d'un écran plat en informatique
Choix clé Usb Tnt conseils achat
conseil d'achat pour un écran + équipement audio
Plus de sujets relatifs à Choix achat écran LCD 82 cm. :)
 > Tous les forums > Forum Multimédia