|
 Posté le 02/12/2013 @ 17:13 |
| Bonjour,
je souhaite acheter un GPS Auto et mon choix n'est pas encore défini.J'hésite entre la marque Tomtom et Garmin. les seuls critères que je souhaite sont: cartographie gratuite a vie, trafic live a vie et Bluetooth. Vos opinions sur l'emploi ou la définition des cartes...etc. seront la bienvenue.
Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/12/2013 à 17:30 |
Maître astucien | Message original par stallone
je souhaite acheter un GPS Auto et mon choix n'est pas encore défini.J'hésite entre la marque Tomtom et Garmin. les seuls critères que je souhaite sont: cartographie gratuite a vie, trafic live a vie et Bluetooth. Vos opinions sur l'emploi ou la définition des cartes...etc. seront la bienvenue.
Bonjour,
Mon choix : Tomtom, avec cartographie gratuite à vie
Et appelle directement Tomtom : je voulais simplement des renseignements et ils m'ont proposé un modèle (VIA 135M) à un prix beaucoup plus intéressant que ce qu'on trouvait en boutique...
@+ |
|
Posté le 02/12/2013 à 18:31 |
| Bonsoir y.bli
merci pour avoir répondu. j'ai oublié de préciser que vu les promos actuelles ( par chez moi) je regarde plus sur les nouveaux modèles. J'attends vos commentaires |
|
Posté le 02/12/2013 à 18:42 |
Maître astucien | stallone a écrit :
merci pour avoir répondu. j'ai oublié de préciser que vu les promos actuelles ( par chez moi) je regarde plus sur les nouveaux modèles. J'attends vos commentaires
Ce que je voulais dire, c'est que si tu prends un Tomtom, appelle-les toujours pour voir ce qu'ils proposent, dans mon cas, à l'époque c'était inférieur aux promos...
@+ |
|
Posté le 03/12/2013 à 18:27 |
| y.bli a écrit :
stallone a écrit :
merci pour avoir répondu. j'ai oublié de préciser que vu les promos actuelles ( par chez moi) je regarde plus sur les nouveaux modèles. J'attends vos commentaires
Ce que je voulais dire, c'est que si tu prends un Tomtom, appelle-les toujours pour voir ce qu'ils proposent, dans mon cas, à l'époque c'était inférieur aux promos...
@+
Bonsoir,
Pour cette fois chez Tomtom au niveau PRIX Zéro. Mais chez différent centre auto (promo ou remboursement) Noël approche normal |
|
Posté le 05/12/2013 à 19:13 |
| Bonsoir,
Pour clore le sujet mon choix est fait. Tomtom GO 500 au prix de 199€ - 10 € de coupon réduction trouvait sur le net sois 189€ cela pourra peut-être en intéresser plus d'un avec ce code 13NOV2 sur le site de boulanger. avec un minimum de 150€ d'achat sur tout le site. |
|
Posté le 06/12/2013 à 14:21 |
| Hello,
T'aurais pas les coordonnées Gps de la fille sur la photo ???
Bon week-end, bonne route. |
|