| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai mon ordinateur portable ASUS qui m'a laché J'ai restraint le choix à 5 ordinateurs portables mais je ne sais le quel choisir Ordinateur Portable ASUS X52DR-EX107V 15.6 pouces 699 euros -AMD Phenom X4 P920 (1.60ghz) 2048ko cache -4go ram DDR3 -500go disque dur -ATI mobility Radeon 5470 1go dédié
Ordinateur Portable ACER Aspire 5820TG-334G32Mn 689 euros 8heures de batterie -Intel Core I3 330m (2.13ghz) 3072ko cache -4.0go ram DDR3 1066MHz -320go disque dur -ATI mobility Radeon 5470 512 mo dédié
Ordinateur Portable ACER Aspire 5741G-434G32Mn 649 euros 3heures de batterie -Intel Core i5 430M (2.26ghz) 3072ko -4go Ram DDR3 1066MHz -320go disque dur -ATI mobility radeon HD 5470 non dédié
Ordinateur Portable ASUS X5DAF-SX023V 549.30 euros -AMD Turion II M520 (2.30Ghz) 1024ko cache -4go RAM DDR3 -500go disque dur -ATI HD 5145 512mo dédié (vieille carte graphique)
Ordinateur Portable DELL Inspiron 15R 5010 Black 699.25 euros -Intel Core I3 350M (2.26Ghz) 3072ko -4go RAM DDR3 -640go disque dur -ATI Mobility Radeon HD 5470 1go dédié
J'ai besoin d'un ordinateur portable pour jouer à des jeux comme Call of Duty ou Command and conquer, faire aussi du multimédia comme regarder des DVD, ou faire des convertion vidéos. Donc si vous pouvez m'aider à choisir parmi ces 5 ordinateurs(pas besoin de me rajouter des ordinateurs d'offre promotionnel sur internet, je ne ferai un choix que sur ces cinqs ordinateurs portables) Merci Modifié par Driv5r le 29/09/2010 14:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
la HD 5470 n'est pas faite pour un ordi gamer minimum GTX 260 ou GT335M sinon le choix du I5 est bien......... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu ne fera rien tourné avec des pc portables comme ceux ci... :/ Comme le dit Cherydan il te faudrait un core I5 minimum. En ce qui concerne la CG, pour te donner une idée, la HD5470 fait tourné difficilement COD4 en 800*600 et tout au minimum... Si tu souhaite un ordinateur portable orienté Gamer, il va falloir monter significativement ton budget... malheureusement..
| |||||||
![]() ![]() | kyobe a écrit : oui, dans les 900 à 1000€ | |||||||
Petit astucien | Oui, mais avant j'avait un ordinateur portable avec intel 2 core 2duo 2ghz avec carte nvidia 256 mo et 3 go ram et pourtant je faisait tourner en high Call of Duty World at WAr Alors parmi ces ordinateurs (surtout entre le DELL et L'ASUS avec Carte graphique dédié 1), lequel de ces deux ordinateurs portables, est le plus puissant ? Car sur le Dell, il y a un bon I3 (2.26ghz)et l'autre a un AMD X4 (4coeurs) mais à 1.60 ghz | |||||||
![]() ![]() | le Dell est plus puissant avec son I3....... | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Qeul budget as-tu pour acheter un portable? | |||||||
Petit astucien | Même un Core i3.. c'est vraiment leger pour du jeu.. :/ Donne nous ton budget, on pourra peut etre t'orienter vers quelque chose de plus puissant! Ne te limite pas a ces 5 portables! =) | |||||||
![]() ![]() | tu as réfléchis à la tour pour les jeux ??? je pense que oui mais le portable pour les jeux, c'est pas le top Modifié par cherydan le 01/10/2010 11:28 | |||||||
Petit astucien | J'ai un petit problème finalement j'ai que 560euros, donc je pense que je vais acheter un ASUS avec ces caractéristiques: Intel Pentium T4400 4go RAm Nvidia 320gt 1go dédié 500go de disque dur Certe, il est moyennement puissant, mais la carte graphique tiendrait le coup mais pas le processeur (même pour 700 euros il est difficile de trouver des cartes graphiques de cette qualité, le prix est bas en raison du processeur) Donc je pourrait l'acheter et puis modifier le processeur par un autre plus puissant, car généralement, sur les ASUS, le processeur est remplaçable, donc modifiable. PS: si j'ai un ordinateur, il faut simplement qu'il tourne bien dans les jeux et dans le multimédia, mais je n'ouvre aucune applications en même temps avec un jeu ouvert et je ne fais pas de online, donc je pense que ce PC sera suffisant.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | oui, mais j'ai pas 700 euros, je suis à 560euros | |||||||
![]() ![]() | Driv5r a écrit : oui mais pour le jeu, il me parait un peu limite ......... | |||||||
Petit astucien | Je pense que ca va tourner | |||||||
![]() ![]() | Driv5r a écrit : je te le souhaite , tu connais mieux que quiconque les jeux auxquels tu vas jouer ......... | |||||||
Petit astucien | Pas faux | |||||||
Petit astucien | C'est bon, je l'ai acheté, et il fonctionne parfaitement dans tous les jeux | |||||||
![]() ![]() | content pour toi @@@+++sur le forum | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|