× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 choix d'achat pour un bridge?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stargate64
  Posté le 29/07/2011 @ 19:34 
Aller en bas de la page 

Bonjour, je cherche à acheter un bridge mais le choix n'est pas si simple. J'en ai 3 en vu

Nikon Coplix P500

Canon SX30 IS

Sony Cybershot DSC-HX100v

Alors si il y a des connaisseurs je recherche des avis d'éxpérience vécu avec ses appareils,

merci pour vos réponse.bye aux astuciens.

Publicité
creatifoot
 Posté le 02/08/2011 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut des test que j'ai vue le sony Cybershot HX100V serai le mieux son mode vidéo est super 1920 par 1080 et en plus 50 image seconde l’écran est très bien défini et il est le meilleur du lot pour la photo j'ai regarde les test sur ce site http://www.lesnumeriques.com/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-apn-compact-article-322.html en note general sony cybershot hx100v 5 étoile canon sx 20is 3etoile et le nikon p500 3 étoile ps le maximum d’étoile est 5 mais ça tu tend doute

Modifié par creatifoot le 02/08/2011 16:45
creatifoot
 Posté le 02/08/2011 à 16:44 
Petit astucien
j'ai eu le sx20 il etait tres bien mais le sx30 napporte que la video full hd mais pas des image meilleur donc... et puis vue le prix du sony sybershot hx100v autant predre un reflex mais bon tu fais ce que tu veux...

Modifié par creatifoot le 02/08/2011 16:47
stargate64
 Posté le 02/08/2011 à 17:40 

Salut, merci pour ta réponse.Le probleme c'est que que le coté photo m'intéresse plus que l'atout vidéo ceci dit tu a raison pour le prix du cybershot un reflex se serai sympa mais alors le prix des zooms téléobjectif bonjour les tarifs.

creatifoot
 Posté le 02/08/2011 à 17:42 
Petit astucien
oui j avais pas pense a ca et en photo je pense que le sony fait mieux que les deux autre
athineas
 Posté le 03/08/2011 à 10:39 
Petit astucien

Bonjour

J'ai longement hésité, passé de très longs moments sur internet et j'ai finalement acheté le Fuji FinePix HR20 EXR

Tu trouveras ici

http://www.photonumeric.fr/tesths20-present/index.html

les raisons qui m'ont fait plutôt choisir celui-ci (que j'avais mis en compétition avec le Nikon P500 et le Canon).

Prise en main en cours mais je ne regrette absolument pas pour l'instant

Qualité pour moi :

• processeur de traitement efficace
  • possibilité de mettre des filtres sur l'objectif (58 mm)
  • bague de zoom manuelle (pas de bouton avec un moteur qui fait un bruit horrible)
  • piles standart (pas de batterie) et piles rechargeables
  • possibilité d'ajouter un flash additionnel

Bref, à part la grandeur du capteur, presque un reflex !!

Bonnes photos

creatifoot
 Posté le 03/08/2011 à 11:49 
Petit astucien
ok
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix pour l'achat d'un appareil photo numérique
Choix d'un fournisseur sérieux pour achat d'un APN
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Problème pour renommer dans BRIDGE
Choix bonnes enceintes pour pc portable ?
Choix d'objectif pour photos de détails
Choix d'un logiciel pour retouches photos
Choix du disque cible pour un soft
Choix logiciel traitement photos numériques pour débutant
Conseils achat ordi portable pour jeux vidéos
Plus de sujets relatifs à choix d''achat pour un bridge?
 > Tous les forums > Forum Multimédia