| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous alors voila moi j'ai un petit problème avec mon alim: tout d'abord voici ma config : Alim actuelle : Thermaltake TR2 RX alors voila mon alim vien de rendre l'ame ( je pense quelle n'etais pas adapté a ma config ) alors je vien demander votre aide pour savoir par quel alim la remplacer vu ma config en etant trankil (en étant large et avoir le moins de problème possible | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | ok alors celle ci pour vous serez suffisante ? sinon j'ai vu celle ci ! aussi mais je n'y connais trop rien http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/442838-Alimentation-StealthXStream-700-Watts-Ventilateur-12-cm.htm#xtor=AL-47-6[comparateur]-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a] | |||||||
Astucien ![]() | Pas OCZ, ils ont eu des pbs. | |||||||
Nouvel astucien | a ok et a part corsair ? car j'avais entendu aussi qu'il avaient des problèmes ! | |||||||
Astucien ![]() | Ah bon?
C'est étonnant, car dans le grand public, c'est la meilleure marque actuelle.
Autrement, Seasonic et Silverpower...mais en fait, dans les 3 cas, on reste sur les mêmes châssis: dans les 3 cas, ce sont des déclinaisons de Seasonic. | |||||||
Nouvel astucien | a ok. et pour toi quelle serait la meilleur pour ma config et pour de futur upgrade ?? | |||||||
Astucien ![]() | Celle que donne Cherydan plus haut...ou bien une silverpower de 500 W | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|