> Tous les forums > Forum Multimédia
 Choix ampli pour PC DVD et autre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Karlum
  Posté le 08/12/2006 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je désire relier mon ordi, un DVD, la télé et peut-être d'autre sonrces audio et vidéo à un ampli et aboutir à un home cinema.

Pourriez vous m'orienter sur un coix de produit (ampli et 5.1 ou 6.1) sachant que je voudrait pouvoir connecter pas mal de chose et que cela soit esthetique (rien que ça).

Je ne comprend pas les Impédence, attenuations, perte... que je vois sur pas mal de sites, avez vous des infos necéssaires?

Enfin, si je peux faire des économies sur internet n'hésitez pas à me proposer des sites - cher et de confiance.

Merçi d'avance à tous et bonnes fetes de fin d'année.

Publicité
Karlum
 Posté le 09/12/2006 à 09:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) + sac à dos à 999,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

Un sac à dos de transport est également offert.

> Voir l'offre
19,95 €Tapis de souris Corsair Gaming MM200 Extended (93x30 cm) à 19,95 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair Gaming MM200 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 29,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Il résiste à l'eau et peut être lavé.

> Voir l'offre
14,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Choix d'une liaison PC Ampli WiFi
Choix bonnes enceintes pour pc portable ?
Choix d'objectif pour photos de détails
Choix d'un logiciel pour retouches photos
Choix du disque cible pour un soft
Choix logiciel traitement photos numériques pour débutant
choix disque dur externe pour WD TV LIVE
choix apn pour voyage
Choix des Fichiers pour changer les Formats
Plus de sujets relatifs à Choix ampli pour PC DVD et autre
 > Tous les forums > Forum Multimédia