> Tous les forums > Forum Multimédia
 Choix Ampli Tuner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjpprr
  Posté le 24/01/2006 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous, Ne connaissant pas grand chose en HIFi, je viens prendre l'avis de gens compétents. Je voudrais remplacer mon ampli-tuner technics qui vient de me lacher et pouvoir connecter, comme aujourd'hui: platines CD-Vinyle-Cassettes. Mes enceintes sont des Gauglin avec une impédance 8 Ohms. Je ne veux pas me lancer dans le home cinéma et recherche un produit HIFI de bonne qualité autour de 300€. Je suis client chez Matériel. Net, proche de mon domicile. Ils me proposent plusieurs produits entre 200et 320€, mais je ne sais que choisir: -Denon PMA-495 R/Pioneer A-209R/Pioneer A-509R/Pioneer A-607 etc... Il y a également du Yamaha... Merci d'avance, si quelqu'un peut me conseiller. jjpprr
Publicité
jjpprr
 Posté le 25/01/2006 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
J'ai repéré 2 produits. Quelqu'un a t'il un avis sur l'un ou l'autre: Marrantz SR 4320 Yamaha RX 396 B Merci, jjpprr
coatigrach
 Posté le 25/01/2006 à 14:31 
Astucien
Bonjour, je te signale que le yamaha RX396B a une impédance prévue pour 4 ohms ! il n'a pas de sortie USB, mais il a 40 préselections radio. Marantz est une très bonne marque mais bcp plus cher, il a 30 préselections radio et prévu pour 8 ohms. http://www.avland.co.uk/marantz/sr4320/sr4320.htm Choisis un modèle HP 8 ohms, pour éviter une désadaptation ou pire! A+

Modifié par coatigrach le 25/01/2006 14:35
valliguitou
 Posté le 25/01/2006 à 17:45 
Petit astucien
salut , La hifi n'est pas mon fort aussi pour quelles raisons abandonnes tu le home cinéma ? [smile] valliguitou
jjpprr
 Posté le 25/01/2006 à 18:33 
Astucien
Merci pour vos réponses. J'ai abandonné l'idée du home Cinéma, parceque je ne veux pas changer mes enceintes qui sont de très bonne qualité et aussi pour des problèmes de place. Il parait que l'on perd beaucoup en qualité lorsque l'on connecte seulement 2 enceintes sur un ampli tuner AV. Je n'avais pas pensé à l'impédance!!! jjpprr
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
189,99 €Mini PC MeLE PCG35 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 189,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE PCG35 à 189,99 € au lieu de 219,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, un emplacement SATA 2.5 pouces pour ajouter un disque dur supplémentaire, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant pour Internet, de la bureautique et regarder des films.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix d'une liaison PC Ampli WiFi
Choix Tuner TNT USB
Choix d'un tuner TNT USB compatible 64 bits
choix tuner tv sous vista
Choix ampli pour PC DVD et autre
choix carte tuner
choix ampli
Choix carte tuner TV
erreur execution internet digital radio tuner
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos