> Tous les forums > Forum Sécurité
 Choix antispyware : a-squared
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 05/01/2007 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous Windows XP2. J'utilise BitDefender V10 Plus comme anti-virus. Comme antispyware, malware, trojans et autres, après essais de pluisieurs softs (gratuits et payants) dont ZeroSpyware (même éditeur Profil que BitDeffender), très gourmand en ressources (PC ralenti) et avec plusieurs imperfections très gênantes, j'ai finalement abouti très récemment au choix de a-squared de chez EMSI (Allemagne) distribué par Cleverbridge car :

- possibilité essai gratuit 1 mois version complète

- permet de continuer à travailler sur d'autres programmes sans problème

- excellente assistance technique et commerciale

- plusieurs possibilités de scan (léger, moyen et approfondi)

- utilisation très conviviale

- version française disponible

- installation immédiate, sans difficulté + facture immédiate + livraison très rapide CD - ROM

- enfin, très efficace car autant j'avais parfois auparavant quelques "espions" ou malware très malicieusement "logés", autant maintenant, plus rien du tout

Je l'utilise depuis 2 mois (dont période d'essai incluse)

Prix TTC : entre 30 et 55 € environ selon durée abonnement mises à jour et avec ou sans CD - ROM.

Précision importante : je n'ai strictement aucun lien avec cette société ni de près ni de loin et je ne travaille pas dans l'informatique. Je souhaitais simplement faire part de mon expérience personnelle, si elle peut profiter à d'autres utilisateurs comme moi.

Bon choix à tous. Bien cordialement.

Publicité
philae
 Posté le 05/01/2007 à 15:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

Bonjour

concernant ZeroSpyware, heureusement qu'il ne t'a pas plu, c'est un "rogue" voir ici

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/craptheque.html

pour A2, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix, mais attend d'autres avis.

Qu'as tu essayé d'autre ? en gratuit notamment ?

somebodyone
 Posté le 05/01/2007 à 16:02 
  Maître astucien

Bonjour JPB1

A-Squared n'a pas bonne presse ici et ailleurs, il semble traverser une période difficile, les
désagréments qu'il a apporté à certains sont en relation il est vrai à la V gratuite MAIS ! ! .

En ce qui me concerne je ne l'utilise plus depuis longtemps en version FREEWARE.

Edit: Coucou Philae , on s'est croisé, je suis toujours aussi lent dans mon claviotage

Modifié par somebodyone le 05/01/2007 17:13
philae
 Posté le 05/01/2007 à 17:09 
Grande Maîtresse astucienne

[hello] somebodyone

je suis toujours aussi lent dans mon claviotage

faut prendre des cours de dactylographie, tu veux que je t'en donne ?

DD90
 Posté le 05/01/2007 à 18:21 
Petit astucien

bonjour à tous,

JPB1 A-squared est très bien bon choix, en revanche tu as bien fait de laisser tombé la mede ZERO spyware voir mon topic: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=28212

ps: pour se faire une idée des softs en allant sur des sites d'évaluations comme assiste,spywarewarrior prendre les jugements avec GRANDE prudence en raison du manque de transparence!!!

Cordialement

DD90.

MacPeter
 Posté le 05/01/2007 à 18:44 
Groupe Sécurité

Bonsoir JPB1, Somebodyone, DD90, tout le monde

Philae

DD90

Je n'ai que'une petite chose à rajouter à ce qu'a dit DD90.

Castlecops, Assiste, Spyware Warrior manquent totalement de logique. Après le topic

de Chrismu je pense qu'ils ont totalement perdu leur crédibilité. Ils se contredisent et cela ne rend pas service au débutant.

DD90
 Posté le 05/01/2007 à 18:53 
Petit astucien

100% d'accord!!!

je n'osais pas le dire lol

une bonne soirée MacPeter

bonne soirée tlmd

Cordialement

DD90.

JPB1
 Posté le 05/01/2007 à 19:00 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

merci pour les infos. En effet, ZeroSpyware s'est révélé être un produit "catastrophe", pour rester correct. Il m'avait même mis un espion que bien entendu il ne trouvait pas !!!

Très bonne fin de semaine à vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre
113,99 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 113,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 113,99 € avec le code BONNE-RESOLUTION. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI. La livraison est de plus offerte. On la trouve ailleurs autour de 150 €.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP. Avec le code DARTY15 vous pourrez également récupérer une carte cadeau de 15 € valable sur vos prochains achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Super AntiSpyware choix du DD
Choix nouvel anti - virus et antispyware: merci
AVG antispyware ou A-squared free ?
choix antivirus sur mon mini pc qui rame
Choix antivirus compatible
Choix Suites Protection PC
Antispyware dérourant !!!!
SEP protection antivirus et antispyware sont obsoletes
Trop de choix!
Le choix d'un antivirus