| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Quel antivirus gratuit compatible avec Windows8.1 ? Je sais que finalement c'est moi Avec XP j'utilisais déjà AVG mais avec ce nouveau système ? j'hésite à le réinstaller ... Merci pour les infos. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | ok je me demandais la compatibilité avec Windows 8.1 ? | |||||||
Petite astucienne | ok merci de ta réponse. mais à partir de 01.net j'ai déjà lu sur ce forum que c'était déconseillé.
| |||||||
![]() ![]() |
bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | jujube2 a écrit : mais c'est bien ce que j'ai fait Bonne nuit et merci | |||||||
Petite astucienne | Ekalb a écrit : ah oui, alors en gratuit que conseilles-tu ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, AVG est compatible 8.1 même si sur leur site il le disent compatible jusqu'à 8. La page n'est peut-être pas à jour. Quoiqu'il en soit ce serait très étonnant qu'il ne soit pas compatible car quasiment tous les antivirus le sont. Il te suffit juste de l'installer pour t'en rendre compte. AVG offre une bonne protection. (bloque 96,9% des menaces aux dernier tests AV-Comparatives) Ekalb t'a dit que d'autres antivirus offrent une très bonne protection et c'est vrai.
Tu as le lien plus haut pour le télécharger sur PCA.
Modifié par CLODUAR le 06/06/2015 10:20 | |||||||
Petit astucien ![]() |
sitiee seule, jugera si elle est à jour où pas.
| |||||||
![]() |
"Désinstaller correctement son ancien Antivirus "
Voici le lien pour accéder au site : http://sospc.name/desinstaller-ancien-antivirus/
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Ours76 a écrit :
https://forum.pcastuces.com/fermeture_de_mon_compte_pca-f17s7033.htm Faut pas te prendre la tête. Reviens sur ta décision. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , Curieusement , certains messages ont été supprimés ! La raison , on s'en doute . Les auteurs je les connais , ( ce n'est d'ailleurs pas la première fois) , car je suivais ce sujet . Je ne cite personne , mais suivez mon regard !... Modifié par Peinard le 07/06/2015 09:40 | |||||||
Astucien | Peinard a écrit : C'était prévisible, c'est le genre de débats qui part toujours en co | |||||||
![]() ![]() | . . . . . . . . . . Dans ce sujet sur ta réponse qui est ICI où est-ce que tu as été la copier ta citation ? ? ? ? ? ? ? J'ai cherché dans d'autres rubriques je n'ai rien trouvé ! ! ! ! ! ! c'est peut-être dans la rubrique Modifié par somebodyone le 07/06/2015 10:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour somebodyone, Je citais Ekalb qui depuis, a effacé ses messages. Tu parles de références ? Je ne comprends pas et je ne vois pas le rapport avec le forum "à côté"... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, j'ai effectivement effacé mes réponses (je ne suis pas le seul) parce que j'en ai ras-le-bol des attaques personnelles alors que je donne un avis sur des logiciels très souvent justifiées par des références (ex. AV-Comparatives, AV-Test, site Assiste, ou d'autres). Que l'on ne soit pas d'accord avec mes avis, qu'on les critique, que l'on contre-argumente, je n'ai aucun problème avec cela mais bon sang que l'on arrête de juger les personnes.
Ce qui ne serait pas le cas si on restait au niveau des produits, les logiciels et pas, quand on n'a pas d'argument, dénigrer celui qui a un autre avis que le sien. J'avais donné un avis (négatif) sur AVG. CLODUAR a très justement nuancé avec mon avis, c'est très bien comme cela. En s'en tenant à ce genre de réponse, les échanges se passeraient bien. ---- A partir du moment où on ne souhaite plus d'avis sur les logiciels de protection, autant fermer la rubrique "Sécurité" et la remplacer par la rubrique "Désinfection" où seuls les helpers accrédités pourront intervenir. Il ne faudra pas longtemps pour que PC-Astuces ferme boutique ce qui serait regrettable.
Modifié par Ekalb le 07/06/2015 17:03 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
un petit message pour remercier Sainthelens pour avoir cité un article de mon site.
Christophe.:o)< | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Christophe
Super ton site : beaucoup d'informations et de conseils (antivirus gratuits ou non, tuto KIS 2015 ...)
J'aime y aller régulièrement. | |||||||
Nouvel astucien | Heureux que tu y trouves ce que tu cherches !
Je vais sortir cet été un nouvel article sur kis 2016 ;o)<
Christophe. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, supermagicien, pour ton site, Attention aux désinstallateurs spécifiques. Ils ne doivent pas nécessairement toujours être utilisés d'une manière systématique. Exemple: chez Kaspersky, l'utilitaire de désinstallation ne doit être utilisé qu'en cas de problème (erreurs) lors de la désinstallation classique. Il y a sans doute d'autres cas. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
merci pour votre message.
Je comprends tout à fait votre point de vue.
Néanmoins dans l'exemple que vous citez, c'est à dire Kaspersky, je l'utilise personnellement depuis 2007 et il ne m'a jamais causé de problème et pour tout dire résolu beaucoup de soucis, car chaque année quand on passe de la version en cours à la nouvelle il y a souvent des petits soucis résolus par les patchs de l'éditeur mais qui arrivent quelques semaines plus tard.
Entre mon travail, mes amis et l'entourage de mes amis j'installe / réinstalle une bonne cinquantaine de fois par an ce logiciel que j'estime l'un des meilleurs actuellement.
En tous les cas merci de m'avoir prévenu, on n'en sait jamais assez.
Christophe. :o)< | |||||||
![]() ![]() | J'ai fait l'essai récemment de KIS 2015 que j'ai malheureusement dû désinstaller suite à une incompatibilité avec Sandboxie. Désinstallation qui s'est passée sans aucun problème et sans utilisation de Kavremover (une marche à suivre détaillée est indiquée sur le site de Kaspersky). Réinstallation sans problème aussi de mon ancienne protection. Les renseignements donnés sur le sites de Kaspersky sont d'ailleurs remarquables (je n'ai jamais vu un logiciel de protection qui fournissait une aussi bonne documentation sur son site officiel). Dommage que Kaspersky a supprimé son bac à sable, sans cela j'aurais très probablement conservé KIS et je n'aurais plus utilisé Sandboxie mais je tiens à l'utilisation d'un bac à sable qui est un complément que j'estime important pour augmenter la sécurité. Bravo pour ton site, il est important d'informer en informatique comme ailleurs. J'avais d'ailleurs lu ton tuto sur KIS 2015 avant de l'installer et je l'avais renseigné dans un autre sujet. Modifié par Ekalb le 07/06/2015 18:54 | |||||||
Nouvel astucien | re,
du temps de la sanbox kis était bien moins efficace...
là on a une excellente version 2015 ( qui a compensé la 2014 moyenne) et une 2016 encore meilleur qui s'annonce, je suis persuadé que globalement tu serais mieux protégé avec Kaspersky mais je te comprends on a tous nos préférences ;o)<
Je ferai un tuto pour la 2016 prochainement...qui sait...tu l'essaiera peut être... | |||||||
![]() ![]() | Oui, pourquoi pas... Je suppose que l'essai avec KIS 2015 ne me bloquera pas un essai avec la 2016. Comme c'est une autre version, je suppose qu'il n'y aura pas de problème. Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|