| ||||||||
Petite astucienne | [hello]bonjour,
voilà ma fille va avoir 18 ans,[coeur][fete]
et je voudrais lui offrir un appareil photos numériqu[birthday]
et rester dans des prix raisonnable,[coeur]
pour un appareil de qualité,
mais je n'y connais pas grand choses,
qq peut-il me conseiller,[smile]
et me donner des sîtes de confiance,
merçi[chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je fais appel Ó ce site :
http://www.pixmania.com/fr/fr/home.html?itag=9403
concernant prix, avis et une livraison trÞs rapide.
En ce qui concerne le choix, cela est toujours difficile, Ó mon avis, d'en donner. Moi j'ai un Finepix de Fuji et j'en suis trÞs contente.
Dans l'attente d'autre avis.
@+ | |||||||
Astucien | te conseiller un appareil photo n'est pas evident (il y en a tellement et Ó tous les prix)
par contre quelques points Ó regarder avant l'achat c'est faisable.
ne pas faire la course au pixel si ta fille n'a pas l'intention d'imprimer des posters d'1m sur 2
preferer un appareil de 3 ou 4MP avec un bonne objectif que 5 ou 6MP avec une mauvaise optique
regarder l'amplitude du Zoom optique et ne pas s'interesser au Zoom numerique, par exemple preferer un appareil qui a un zoom optique de x12 et numerique de seulement x3 plut¶t qu'un appareil avec un zoom optique de x3 et numerique de x20, et je dirais mÛme de ne pas se servir du zoom numerique qui est inutil.
regarder aussi l'ouverture du diaphragme, celÓ s'ecrit de cette faþon 1:2.8, 1:3.6, 1:5.6. plus le chiffre apres les ":" est petit plus l'objectif est lumineux (et souvent mieux fabriquÚ). Malheureusement on n'indique que tres rarement cette info sur les boites et dans les pubs. Par contre on peut la voire en regardant l'objectif de face, c'est ecrit autour de l'optique
preferer un appareil avec un ecran pas trop grand mais ayant un viseur optique plut¶t qu'un grand ecran sans viseur car en pleine lumiere les ecrans sont tres peut visible et on voit nettement mieux dans le viseur pour cadrer la photo.
Ne pas payer un appareil 10 ou 20Ç plus cher parcequ'il a 32 mo memoire interne au lieu de 16 de toute faþon c'est insufisant et il faudrat acheter une carte memoire externe
les cartes memoire SDCARD sont les moins chers donc si ta fille fait beaucoups photos et qu'elle compte acheter plusieurs cartes memoire preferer, Ó prix et qualitÚ egal) un appareil qui accepte ces cartes plut¶t que les Memory stick (sony)
VoilÓ, bon achat et bon anniversaire Ó ta fille
Modifié par EDSETTON le 05/06/2006 11:02 | |||||||
Petite astucienne | [hello]meri pour vos liens, en particulier les bons conseils avisÚs de Edseton, dont je vais tenir compte[bigsmile][clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|