> Tous les forums > Forum Multimédia
 choix appareil photo numérique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maribo
  Posté le 04/06/2006 @ 22:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello]bonjour, voilà ma fille va avoir 18 ans,[coeur][fete] et je voudrais lui offrir un appareil photos numériqu[birthday] et rester dans des prix raisonnable,[coeur] pour un appareil de qualité, mais je n'y connais pas grand choses, qq peut-il me conseiller,[smile] et me donner des sîtes de confiance, merçi[chinois]
Publicité
BD 59
 Posté le 05/06/2006 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Oska
 Posté le 05/06/2006 à 09:52 
Petite astucienne
Bonjour, Je fais appel à ce site : http://www.pixmania.com/fr/fr/home.html?itag=9403 concernant prix, avis et une livraison très rapide. En ce qui concerne le choix, cela est toujours difficile, à mon avis, d'en donner. Moi j'ai un Finepix de Fuji et j'en suis très contente. Dans l'attente d'autre avis. @+
EDSETTON
 Posté le 05/06/2006 à 10:53 
Astucien