| ||||||||
Petite astucienne | [hello]bonjour,
voilà ma fille va avoir 18 ans,[coeur][fete]
et je voudrais lui offrir un appareil photos numériqu[birthday]
et rester dans des prix raisonnable,[coeur]
pour un appareil de qualité,
mais je n'y connais pas grand choses,
qq peut-il me conseiller,[smile]
et me donner des sîtes de confiance,
merçi[chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je fais appel Ó ce site :
http://www.pixmania.com/fr/fr/home.html?itag=9403
concernant prix, avis et une livraison trÞs rapide.
En ce qui concerne le choix, cela est toujours difficile, Ó mon avis, d'en donner. Moi j'ai un Finepix de Fuji et j'en suis trÞs contente.
Dans l'attente d'autre avis.
@+ | |||||||
Astucien | te conseiller un appareil photo n'est pas evident (il y en a tellement et Ó tous les prix)
par contre quelques points Ó regarder avant l'achat c'est faisable.
ne pas faire la course au pixel si ta fille n'a pas l'intention d'imprimer des posters d'1m sur 2
preferer un appareil de 3 ou 4MP avec un bonne objectif que 5 ou 6MP avec une mauvaise optique
regarder l'amplitude du Zoom optique et ne pas s'interesser au Zoom numerique, par exemple preferer un appareil qui a un zoom optique de x12 et numerique de seulement x3 plut¶t qu'un appareil avec un zoom optique de x3 et numerique de x20, et je dirais mÛme de ne pas se servir du zoom numerique qui est inutil.
regarder aussi l'ouverture du diaphragme, celÓ s'ecrit de cette faþon 1:2.8, 1:3.6, 1:5.6. plus le chiffre apres les ":" est petit plus l'objectif est lumineux (et souvent mieux fabriquÚ). Malheureusement on n'indique que tres rarement cette info sur les boites et dans les pubs. Par contre on peut la voire en regardant l'objectif de face, c'est ecrit autour de l'optique