| ||||||||
Petit astucien | Salut, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Pour ma part je suis un nikoniste convaincu, plusieurs appareils argentiques depuis les années 70....et oui..
Ce n'est que le budget qui m'interdit le dernier D700
| |||||||
Maître astucien | Tout dépend de ce que tu veux faire et de ton budget. Je te déconseille Nikon, pas de SAV local et arnaque totale en cas de panne.( Changer la pile interne de mon Coolpix 8800 === 1 mois de délai et 160 Euros ...!! sans les frais de port !! ) Je suis en train d'essayer de fourguer mon Reflex ( D80 ) et tout le barda mais c'est un peu tard plus personne n'en veux ou alors à un prix ridicule. Canon a des SAV locaux, les autres marques que tu cites, je ne sais pas. J'ai un copain qui a acheté un Panasonic avec une excellente optique LEICA. Je ne sais pas le modèle exact et c'était dans les 300 / 350 Euros. Je peux lui demander si tu veux. Modifié par tiobilout le 01/08/2008 11:21 | |||||||
Petit astucien | Ouhla Nikon ou pas ? mettez vous d'accord lol Quoiqu'il en soit pour le SAV je suis de L'ile de la Réunion alors... je pense que ça changera pas grand chose, je sais pas. :S Usage polyvalent, familliale, portrait, paysage, objet etc. et plus cher que 200€ je ne pourrais pas, en plus ici tout est plus cher :) | |||||||
Petit astucien | Je pense prendre le Panasonic FS3... Je pense que je vais rester sur ma 1er décision... même si je vais devoir attendre pour la commande... Selon vous il est bien ou pas ? Au niveau de la vitesse de déclenchement obturateur etc etc, je m'y connais pas trop.
http://www.materiel.net/ctl/Compacts/36246-DMC_FS3_Black.html Modifié par youn974 le 01/08/2008 14:58 | |||||||
Maître astucien | On ne va pas se battre Nikon ou pas .. chacun son vécu et ses avis Sinon ton choix me parait très bien .. belle sensibilité ( 6400 iso ) belle optique Leica avec Stabilisateur optique. L'equivalence de focale te mène vers du 33-100. Ca passe partout, grand angle et petit télé pour le portait. Un bon petit compact. Tu te géles alors, c'est l'hiver chez toi ... seulement 25 degrés .. ( j'ai un pote toubib à St andré ) allez, une "dodo" ...
| |||||||
Petit astucien | Ok, ben je vais prendre le FS3 ! ;) Merci Moi St Denis et j'ai froid, le vent est fort... je sais pas combien de degré il fait ici mais ça doit pas être inférieur a 20 lol | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|