| ||||||||
Petit astucien |
en commençant à me renseigner sur les caméras et en regardant les comparatifs je me suis rendu compte qu'il y avait toujours un " mais " quelle que soit la caméra, même à un prix prohibitif ! je ne sais pas si tout ça s'appelle du choix ou une jungle honnêtement. je recherche donc des utilisateurs avisés qui pourraient m'indiquer un ou des bons plans si c'est possible tant les critères guident le choix final. mon budget : de 800 à 1200 €. le prix minimum est peut être non pertinent, c'est juste que je veux un truc pas trop mal. utilisation : du vlog à l'utilisation en extérieure par conditions difficiles, voire extrèmes ( haute montagne, température au dessous de zéro) je veux un stockage sur un truc genre disque dur, pas de cassette. la capacité de stockage doit être bonne, j'ai vu des offres tentantes mais avec dd ridicule! je ne suis pas sûr de vouloir de la HD mais je prends quand même les propositions. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | http://www.zdnet.fr/produits/test/canon-hf100-39381324.htm
pourquoi " un format vidéo encore difficile à exploiter sur ordinateur " ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|