| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour faire du montage avec Adobe photoshop première 8 en Full HD, j'hesite dans le choix d'un camescope à mémoire flash entre : SONY HDR CX550VE CANON LEGRIA HFS21 j'ai peur d'avoir des problèmes de compatibilité (format AVCHD) et de connectique (?) pour les acquisitions Merci de m'aider si vous avez déjà eu ce type d'hesitation
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai personnellement une caméra SONY (HD AVCHD) HANDYCAM HDR-CX105. Elle m'a été vendue avec un logiciel qui s'appelle PMB. Ce logiel se lance automatiquement quand je branche ma caméra en USB et me permet d'enregistrer sur mon disque du les video qui sont au format .m2ts Certains logiciels lisent ce format d'autres mal. Aussi je transforme ce format en avi non compressé (haute qualité) avec le logiciel "FREE HD CONVERTER" qui est gratuit. Le format AVI étant reconnu par quasiment tous les programmes de montage vidéo, tu devrais t'en sortir facilement. bonne journée | |||||||
Petit astucien | Merci , tu me rassure ! A bientôt | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède un camescope SONY du même type mais j'ai choisi avec un disque dur de 120 Go: pas de regrets. Il permet de faire et videos et photos en HD et en SD. PMB permet de transformer AVCHD en SD: mpeg 2. VLC media player lit AVCHD ainsi que PMB livré avec le camescope. Modifié par gd410113 le 31/08/2010 19:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|