| ||||||||
Petit astucien | bonjour
je recherche un camescope hd (d'occasion)pour du montage video j'hesite entre un Camescope Panasonic Full HDC-HS9 et un Caméscope SONY "12 Mega Pixel" full HD HDR-CX505VE que me conseillez vous? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour angemaca Ces 2 camescopes sont de qualités, mais je te conseille le Panasonic HDC-HS9 (Tri CCD) avec 3 capteurs de 5.6 millions de pixels. Voir sur lien ci dessous http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-531.htm Utilisateur et satisfait des 3 CCD depuis un certain temps, actuellement je possède un Panasonic HDC-SD 800, Qualité d'images supérieurs aux autres camescopes de même catégorie Bonne journée et bon achat | |||||||
Petit astucien | Encore une demande sans suite MERCI, c'est pourtant un logiciel gratuit Bonne journée à tous les autres | |||||||
Astucien | Il serait bon de faire une liste de ceux qui ne répondent pas après une demande d'aide....je m'en fais une perso, celui-ci, c'est le premier. Modifié par de25 le 27/03/2012 11:07 | |||||||
Astucien | Bonjour a tous enfin ceux qui suivent les posts ok avec de25 je sais pas si c'est possible au niveau de PCA ( .............informatique ) de creer un listing de ..........ceux qui ne répondent pas aprés avoir posté a suivre ..................... bonne journée | |||||||
Astucien | Il est possible de créer un post sur remarques et d'y mettre la liste de ceux qui ne répondent pas... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je suis tout à fait de cet avis !! | |||||||
Petit astucien | bonjour tout d'abord je tiens a m'excuser aupres de pepe49 pour ne pas lui avoir repondu ,mais c'est independament de ma bonne volonté car j'ai été hospitalisé en urgence et je dois y retouner la semaine prochaine pour subir une operation. j'ai aussi un post en attente dans le forum securité et je vais aller m'excuser de suite aupres de fill bien sur je n'ai pas acheté de camescope et j'espere pouvoir ,si ma santé me le permet,revenir au plus vite parmis vous bien cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour Autant pour nous soigne toi et reviens nous en pleine santé bon courage a bientôt ................. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je m'excuse, mais il y a, à mon avis, trop souvent des demandes sans suites. bonne santé et reviens parmis nous le plus tôt possible Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|