| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous .ma carte graphique doit etre hs et je cherche a en mettre une autre equivalente.laquelle selon vous serait compatible , avec prix raisonnable mon modele defectueux est : nvidia ge force gs. merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par funk80
oui d'accord mais quel numéro ???? c'est celle-ci: :ge force 8400 series
Modifié par cherydan le 05/10/2012 11:44 | |||||||
![]() ![]() | bonjour ça concerne la machine qui est décrite dans ton profil ? tu as quoi comme problème au juste,pas sur que ce soit la carte graphique a+
| |||||||
Petit astucien | oui,c'est la config decrit dans mon profil | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | re repond a la question stp :tu as quoi comme problème qui te fais pensait a la carte graphique sur cette machine tu as une alim qui est loin d'ètre le top ! attention je ne dis pas qu'elle est forcement en cause mais bon a voir .c'est pour ça la question du début a+
| |||||||
Petit astucien | ca me fait penser a la carte graphique car quand je vais dans gestionnaire de peripheriques, ca m'indique un triangle jaune. sinon pour la cause,eh bien ca me fait un affichage aves des couleurs bizarre. | |||||||
![]() ![]() | re reinstalle le pilote ça devrait resoudre le problème a+ http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Modifié par boubou38 le 05/10/2012 14:27 | |||||||
Petit astucien | non,je viens encore de le faire et aucun resultat,je vais commander un c g a petit prix et voir ce que ca donne ,comme l'a indiqué un membre plus haut.,( c est juste un pc pour les enfants ). | |||||||
![]() ![]() | re ok fais comme ça! tiens nous au courant ! a+ | |||||||
Petit astucien | ok ,pas de soucis ,je vous tiens au courant . | |||||||
Petit astucien | voila ,j'ai commander la carte graphique comme l'avait indiquer cherydan ,installer,et ca fonctionne nickel.merci a vous. | |||||||
![]() ![]() | funk80 a écrit : de rien @@@+++sur le forum | |||||||
Petit astucien | je souhaiterai egalement faire evoluer mes barettes de memoire en passant a 4 GO.que puis je prendre comme barettes compatible,merci
| |||||||
![]() ![]() | c'est bien cette config:
| |||||||
Petit astucien | oui,tout a fait | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci de votre aide,je viens de commander,bonne soirée . | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|