| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant l'achat prochain d'une (ou 2) cartes graphiques. En effet j'hesite entre acheter 2 GTX 780 Ti pour faire un SLI ou acheter juste une GTX Titan. Savez-vous quelle configuration serait la plus performante? Ma configuration est la suivante:
Intel i7 3770k
16 go de Ram corsair vengeance 1600mhz
Carte mère asus p8z77v
Alimentation corsair rm1000
Merci d'avance pour vos réponses. Modifié par davidou57 le 19/07/2014 16:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,davidou57 je ne suis pas assez doué pour te répondre,mais il serait plus aisé pour les autres de connaitre les composants de ton PC. | |||||||
Grand Maître astucien |
tu est sur de ce que tu veux ? une seul gtx 780ti est déja plus puissante qu'une seul gtx 780 titan donc pas besoin de 2 cartes comprend pas trop là !!!! pour répondre 2 gtx780ti seront donc bien plus puissant A tel point que cette GeForce GTX 780 Ti fait mieux que la déjà très convaincante GeForce GTX 780 et supplante la GeForce GTX Titan, a+
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, | |||||||
Grand Maître astucien | Je ne vois pas l’intérêt d'avoir une GTX 780 Ti, voir deux, que compte tu faire avec, tu as la Radeon R9 290X qui est très bien, et 150Euros de différence de prix, la première est légèrement plus performante (+5%). Les GTX 780 et Titan n'ont plus vraiment d'intérêt depuis le lancement de ces nouvelles versions. PS: Il faudrait nous dire ton utilisation avec ce PC | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Mon pc sera essentiellement accès sur le gaming en jouant sur 3 écrans en 3d avec un maximum de détails et le maximum de fps.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|