| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous j'ai comme carte graphique une NVIDIA GeForce GT 630
Version DirectX installée: 11.0 et une carte mère LENOVO MAHOBAY Win8 STD MM DPK IPG
Numéro de série (carte mère): ES10628166
SKU Number: LENOVO_MT_1168
Version du bios: ESKT20A ma question est, puis-je mettre une carte graphique Msi - GeForce GTX 750 Ti OC Twin Frozr - 2 Go - Fréquence du core : 1085 MHz / boost 1163 MHz - Fréquence du mémoire : 5400 MHz - Mémoire : 2048 Mo GDDR5 - CUDA Cores : 960 -PCI Express 3.0 - Interface mémoire : 128 bit - DirectX 11 - DL-DVI-D/D-SUB/HDMI - HDCP : oui - PhysX : oui - ATX - Dimensions : 250 x 128 x 37 mmou
Msi - GeForce GTX 770 - 2 Go - MSI-N770-2GD5/OC
Pour plus d'infos, il suffit de regarder dans mon profile. Merci d'avance.
Joyeux noël à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour il faut voir si l'alim va suivre marque et puissance en watts de cette alim stp surtout pour la gtx 770 a+ Modifié par boubou38 le 24/12/2014 09:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | comme je ne comprends rien en langue étrangère et que rien n'est marqué sur mon PC, j'ai démonté le couvercle et je n'ai rien trouvé d'explicite. J'ai donc pris une photo et je la poste peut-être ça t'aidera. Merci
| |||||||
![]() ![]() |
ton alim fait 250 watts | |||||||
![]() ![]() | re 250 watts trop juste pour une gtx770 pour GTX 750 Ti peut ètre mais évite la version overclockée mais c'est quoi le reste de la machine ? a+
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | re merci joyeux Noël a toi aussi a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | boubou38 a écrit : Bonjour comme je l'écris dans mon dernier message, tout est dans mon profil. https://forum.pcastuces.com/monordinateur.asp
| |||||||
![]() ![]() | ce n'est certainement pas une 250 watts | |||||||
![]() ![]() | je viens de m'apercevoir que c'est mon profil dans le lien ........ | |||||||
![]() ![]() | bonjour idem pour moi a+ | |||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit : Bonjour, Sur le net ils disent 280W, même si ce n'est pas le bon profil sur le post. Il y a quand même quelque chose qui cloche sur son profil il y a ça donc une ou deux CG Moniteur Philips 226Vl LED A+ Modifié par DLUC le 26/12/2014 08:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | oupsssss, bon je fais un copier/coller
NVIDIA GeForce GT 630 | |||||||
![]() ![]() | voir ici: http://www.nvidia.fr/object/geforce-gtx-750-ti-fr.html#pdpContent=2 voir ici: http://www.nvidia.fr/object/geforce-gtx-770-fr.html#pdpContent=2 dans les deux cas l'alm est trop juste | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour merci pour les 2 liens et les réponses. Je changerai donc mon alimentation . Entre 300w et 600 w mini, je vais voir, ce n'est pas une question de prix, mais surtout est-ce que le reste va suivre si je prends plus de 600w. Celle-ci par exemple ? Descriptif détaillé : Corsair - Alimentation modulaire CORSAIR Builder Series CS750M - 750W - 80+ Gold
| |||||||
![]() ![]() | 650 watts serait bien ....... Modifié par cherydan le 28/12/2014 14:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, merci pour ton avis et pour le conseil . J'en prends bonne note et pour moins de 100€ ça vaut le coup Passe de bonnes fêtes
PS: je ne comprends pas j'ai envoyé ce même message hier, mais apparemment il ne s'est pas enregistrer. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Quel usage tu vas en faire ? Gaming ? Quels jeux ?
J'ai actuellement la meme carte graphique que toi, et j'ai pris Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go Si jamais ton alim convient pas (celle là consomme apparement 60w) tu peux en trouver pour 50e, notamment la marque corsair aprés changer son alim soit même c'est pas évident, soit tu fais des photos de tout les branchements soit tu demandes à quelqu'un qui s'y connait
la carte graphique elle se change aussi facilement que tu changes de cd pour la musique | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|