| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je possède un pc fixe : Système d'exploitation
Et une box Nvidia Schield tv 2018 . Je voudrait pouvoir jouer avec mes "vieux" jeux sur ma box , et ma questions est ..... quel carte graphique me conseilleriez vous ? J'ai essayer de voir Merci . Ps mes jeux , commandos , alerte rouge , soldier of fortune et Project igi | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Pour du jeu avec des options graphiques moyennes, une RX560 ou une GTX 1050 conviendra même s'il faudra donc faire quelques concessions. | |||||||
Petit astucien | Bonjour voila ce qui est écrit dans la documentation de la Shield La configuration requise est : · Processeur graphique : § Ordinateur de bureau : GeForce GTX 650 ou supérieure § Ordinateur portable : Processeurs graphiques GeForce GTX 800M, GTX 700M et certains GTX 600M (Kepler) · Processeur : Intel Core i3-2100 3,1 GHz ou AMD Athlon II X4 630 2,8 GHz ou supérieurs. Je doit prendre quoi ? je ne sais pas . Merci | |||||||
![]() ![]() | la carte graphique c'est pour le pc..???? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir oui , | |||||||
![]() ![]() | c'est une question de budget ...... le compromis est la GTX 1050 ti ou le top avec la GTX 1060 3go | |||||||
Petit astucien | Je prendrait surement sur C diso... 1050.Cela me suffira. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|