| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, et tout d'abord bonne année à vous tous! Je souhaiterai booster un peu mon pc, en changeant de carte graphique. Je souhaite acheter une carte graphique dans les 100€, en PCI Express, pour une utilisation multimédia et jeu de temps à autres (j'aimerai faire tourner des jeux pas forcement très recents, mais en bonne qualité d'image) et surtout avec un bon rapport qualité/prix ! (Ca fait beaucoup de critères ça!) On m'a conseillé une nvidia 8600gt en 256mo, mais j'aimerai bien avoir d'autres avis avant de me lancer! Merci à tout les astuciens! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour pour moins cher tu peus avoir une 512mo chez gros bill voir ton lien, regarde celle la est parfaite http://www.grosbill.com/index.php3?id=62926&site=clubic Modifié par hectorlegrec le 03/01/2008 15:39 | |||||||
Petit astucien | très bien merci! je l'avais repérée, mais est ce une bonne carte la GeForce 8600 GT ? | |||||||
Petit astucien | oi je prefere la twin turbo mais elle est plus cher, mais la 8600 est une bonne carte oui. | |||||||
![]() ![]() | bpnsoir bonne carte graphique effectivement mais si en 256 mo elle est moins chére tu peus la prendre sans problème 512mo ne sert souvent qu'a faire monter le prix,et napporte pas grand chose au niveau des performances mais ce n'est que mon avis. a+ bonne année | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je relance un peu le topic car je me suis appercu que mon moniteur n'avait que des entrées VGA. Donc il me faut une carte avec une sortie VGA! | |||||||
![]() ![]() | bonjour normalement il y a un adaptateur dvi/vga dans la boite a+ | |||||||
Petit astucien | Très bien merci Boubou! Une dernière question: quelle est la difference entre DDR2 et DDR3? Je peux prendre une DDR3? Merci! | |||||||
![]() ![]() | re si tu trouves prend la en ddr3 tu auras de meilleurs performances. a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|