> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choix carte graphique d'occasion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XP_98
  Posté le 06/12/2005 @ 07:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J’ai une config qui commence à dater, mais suite à vos conseils, j’ai décidé d’attendre environ un an pour la renouveler complètement. Par contre, mon fils voudrait se faire offrir « Need for Speed Most Wanted » pour noël, et après avoir testé la démo, la carte vidéo semble un peu dépassée… Ma question : quelle carte vidéo me conseilleriez-vous compte tenu de ma config, et avec un budget de 50 € : achat d’occasion, puisque ce n’est que pour environ un an (ensuite passage au Pci-express) ? Ma config actuelle est la suivante : Carte mère DFI NB78-BC (chipset Intel 845 PE), AGP 4x Processeur PIV 2.53 2 barettes mémoire 512 Mo PC2700 (DDR333) carte video AGP 4x club 3D Radeon 9000 pro 128 mo Merci pour vos conseils [smile]
Publicité
XP_98
 Posté le 06/12/2005 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pas d'avis ?
boubou38
 Posté le 06/12/2005 à 16:16 
  Grand Maître astucien

bonjour pour 50 euros d'occase tu n'auras pas grand chose de plus regarde sur ebay a plus

Modifié par boubou38 le 06/12/2005 16:31
Agécanonix
 Posté le 06/12/2005 à 17:44 
Astucien
salut +1 avec boubou 38 il te faudrait une 6600 GT ou une 9800 pro pour faire tourner convenablement ce jeu très gourmand de plus ,ta CM est agp 4 x (si je me souviens bien une CG "agp 4 x" fonctionne sur CM "agp 8 x" mais pas l'inverse ) en plus ,une CG de ce niveau et à ce prix sur Ebay ,tu peus etre sur qu'elle est morte c'est triste ,mais je ne vois pas de solution ,et je ne dois pas etre le seul ,sinon tu aurais plus " d'avis" ,j'en suis sur A+
Piafou78
 Posté le 06/12/2005 à 17:53 
Astucien
Bah à ce prix là ça va pas être facile de trouver[oeilnoir] Peut être une ati 9600 d'occasion? Sinon agécanonix, une carte graphique en agp 8x peut aller sur un port agp 4x, mais la carte tournera en 4x
Agécanonix
 Posté le 06/12/2005 à 18:05 
Astucien
[hello]piafou et bien çà je ne sais plus à la fin (8x --> 4x) je croyais que oui ,mais les liens que je trouve sur le web ,me disent que non [boom] par exemple http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3 citation Il est à noter que les différentes normes AGP conservent une compatibilité ascendante, c'est-à-dire qu'un emplacement AGP 8X pourra accueillir des cartes AGP 4X ou AGP 2X. mais comme je n'ai jamais essayé ... A+ edit si la CG 8x "rentre" dans le slot 4x ,je suis presque sur que çà marche ,mais à cause des détrompeurs ,je ne suis pas sur que çà marche à tous les coups

Modifié par Agécanonix le 06/12/2005 18:18
XP_98
 Posté le 07/12/2005 à 14:20 
Petit astucien
Comment est-ce que je peux être sûr qu'une carte d'occasion avec radeon 9500 / 9500 pro / 9600 / 9700 sera compatible avec mon port AGP 4x ? Y a-t-il un moyen de vérifier avant ?
redzone1
 Posté le 08/12/2005 à 20:23 

[hello] la 9600 se 128 mb est compatible 4x/8x je la possede et j en suis satisfait je fait du reseau elle fonctionne tres bien j ai deja pratique need for speed ca tourne nickel tu peux la trouver a 60 euros sur ebay [bierre]

Modifié par redzone1 le 08/12/2005 20:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
25,49 €Casque sans fil Sony WH-CH500 Bluetooth à 25,49 € avec le code 15CASQUE

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH500B Bluetooth qui passe à 25,49 € avec le code 15CASQUE alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce casque sans fil rechargeable (via USB-C) offre jusqu'à 35h d'autonomie. Il possède un microphone intégré et permet des appels mains libres avec annulation de l’écho et suppression des bruits extérieurs.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 106,99 €

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 106,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 120 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HP Pavillon P6 -2235 efm: choix d'une nouvelle carte graphique ^^
choix carte graphique
Choix carte graphique
Choix de Carte Graphique
choix carte graphique
Choix nouvelle carte graphique
Conseil choix carte graphique
Choix de carte graphique
Choix de la carte graphique
choix carte graphique