| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | il a des sous notre gégé ^^
| |||||||
Maître astucien | j'arrête simplement la navigation. Du coup, je peux me recentrer sur d'autres activités. C'est arrivé au moment où la panne de mon écran a entraîné une réaction en chaîne pour problème de non compatibilité et d'un élément à l'autre je suis obligé de changer tout.
Donc en résumé, je ne fais que "changer de galère" et ça à déjà commencé avec la CG et la tour neuve qui a les USB en panne.
| |||||||
Maître astucien | je sais bien, je suis tes "aventures" ... je disais ça pour plaisanter | |||||||
Astucien | bonjour, la carte mère ASUS peut convenir pour un usage gamer et multimédia . les composants doivent être de qualité . le seul reproche que je ferais, les connecteurs usb ne sont pas assez espacés . | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai installé sur mon PCV la semaine dernière Carte mère ASUS STRIX Z270H GAMING Intel I7-7700-1151 3.6Ghz cache 8MB Carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 1050 TI 4 Go Mémoire 2x8 GB DDR4 Le résultat est incroyable. Inconvénient : c'est cher !!!!! | |||||||
Maître astucien | j'attends avec impatience de terminer le mien. Mais je dois patienter car je me suis trompé dans la commande et je l'ai annulée. Je dois attendre environ 20j pour récupérer les 30% de réduction sur Cdiscount. Du coup, je ne vais recevoir que la CM et le ventilo Au moins un avantage, j'ai le temps de potasser la notice tout en faisant tourner les pales du ventilateur pour calmer mon impatience.
Déjà l'écran 27" en 60 hz est super alors en 144 !!!
Par contre un détail auquel je n'avais pas prêté attention c'est que la CG n'a pas de pilotes compatibles XP. Je pense garder l'ancien remplacer sa CG avec une CG possédant une sortie HDMI.
Comme tu dis, c'est très cher. Je dois même attendre un peu pour y mettre des SSD. Par contre faut se farcir la réinstallation de Windows et des programmes. Ça c'est moins cool.
| |||||||
Astucien | bonjour, avant de monter mon pc, j'angoissais pour l'installation de Windows . finalement, il y avait 2 solutions par dvd ou clé usb . par dvd, c'est plus cher qu'à partir d'une clé usb . par usb, en créé une bootable (et la rendre auto exécutable) . il suffit de brancher la clé usb avant de la mise sous tension du pc après suivre les instructions (avec une clé usb 3 c'est plus rapide) . une fois installé, activer Windows (vous aurez à un moment un message) . | |||||||
Maître astucien | Perso je préfère graver l'ISO sur un DVD réinscriptible car cela oblige à transférer les fichiers d'une clé USB avant d'y mettre Windows. Avantage, je peux actualiser la version de Windows. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|