> Tous les forums > Forum Multimédia
 choix casque audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zniak
  Posté le 15/08/2010 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour;

Je recherche un bon casque audio, je prend habituellement des casque bon marché (10/15€), mais helas il ne tiennent même pas 1 an (cable fin donc se "casse" facilement malgrés le fait que j'en prenne soin. Résultat il y a souvent 1 écouteur qui ne fonctionne plus sur les 2).

J'avais pris un casque sennheiser pc31 mais je trouve le son beaucoup trop aigu et les basse pas assez forte. Donc un peu déçu de ce coté la. D'autant que le cable m'a l'air assez fin également.

J'utilise le casque fréquemment pour des jeux ou des films.Si il y a un micro c'est mieux mais sinon c'est pas grave, par contre je cherche un casque ouvert (j'avais pris un casque fermé une fois et au bout d'une demi heure/ une heure il me faisait mal au oreille).

Si vous pouviez m'en conseiller pour un budet maximum de 50/60€ je vous en serai reconnaissant.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,05 €Casque Logitech G Pro X à 76,05 € livré
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le casque Logitech G Pro X qui passe à 57,40 £. Avec la conversion en euros, la livraison et les taxes d'importation, il vous reviendra à 76,05 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK. Les taxes d'importation sont intégrées au prix.

> Voir l'offre
279,99 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 279,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 279,99 € une fois ajouté au panier au lieu de 319 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

> Voir l'offre
39,96 €Fauteuil de bureau mesh avec accoudoirs à 39,96 €

Leclerc solde le fauteuil de bureau mesh avec accoudoirs à 39,96 € au lieu de 99 €. Cette jolie chaise est parfaite pour votre bureau, sa conception robuste vous assure un grand confort.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix d'un casque audio/micro
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
casque audio et son coupé sur télé
casque audio sur télé tnt terreste
Conseils pour casque audio
casque audio pour amplifier son télé pour malentendant
Casque audio et enceintes télé en même temps.
pas de son casque audio
soucis avec micro casque audio
son casque audio et son TV simultanés
Plus de sujets relatifs à choix casque audio
 > Tous les forums > Forum Multimédia