> Tous les forums > Forum Sécurité
 Choix changement antivirus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 17/02/2010 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

La licence de l'antivirus GData total Care dont j'en suis très satisfait, à part la configuration un peu ardue,vient à expiration début Mars. Normalement sauf offre commerciale, elle est de 57€ firewall compris pour 3 pcs

Je me tate , à savoir , prendre 1 licence payante Avira Antivir Premium à 19.95 € sans pare feu et mettre Antivir Personnal sur les 2 autres pc

Qu'en pensez vous.Merci

Publicité
ndmsp
 Posté le 17/02/2010 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Personellement, j'utilise Avira free, et j'en suis très content: pas de virus, pc plus rapide qu'avec AVG...

Je le conseille vivement !!!

tiobilout
 Posté le 17/02/2010 à 16:50 
  Maître astucien

J'ai installé Microsoft Essential Security, il m'a detecté sur un Pc de test des trucs ( réelles menaces, pas faux positifs ) qu'Avira ( à jour ) ne voyait pas.

Par contre, pas de parefeu inclu mais Avira non plus.

Il te faut donc rajouter un truc du genre Zone Alarm, Commodo, Outpost, Kerio Personnal Firewall en parefeu free.

Autre passoire à signaler, Bit Défender ... j'ai désinfecté le Pc d'une copine protégé par celui-ci.

Modifié par tiobilout le 17/02/2010 16:55
siannoyl
 Posté le 17/02/2010 à 17:20 
  Astucien

Il te faut donc rajouter un truc du genre zone alarm,

ZA c'est l'usine à gaz a paramêtrer, je trouve et Microsoft Essential Security , tu ne crois pas qu'il vienne fouiller dans ton pc.Plus ou moins , nous n'avons pas tous le nez propre sans tomber dans quelque chose de vraiment prohibé. Qui n'a pas un petit patch cracké?

Modifié par siannoyl le 17/02/2010 17:25
ndmsp
 Posté le 17/02/2010 à 17:33 
Astucien

tiobilout a écrit :

J'ai installé Microsoft Essential Security, il m'a detecté sur un Pc de test des trucs ( réelles menaces, pas faux positifs ) qu'Avira ( à jour ) ne voyait pas.

Par contre, pas de parefeu inclu mais Avira non plus.

Il te faut donc rajouter un truc du genre Zone Alarm, Commodo, Outpost, Kerio Personnal Firewall en parefeu free.

Autre passoire à signaler, Bit Défender ... j'ai désinfecté le Pc d'une copine protégé par celui-ci.

J'en apprend une belle !!! J'ai choisi Kerio, est-ce un bon choix

tiobilout
 Posté le 17/02/2010 à 17:35 
  Maître astucien

J'ai été aussi surpris que toi ... Pour Kério, il semble bien faire son boulot.

tiobilout
 Posté le 17/02/2010 à 17:39 
  Maître astucien
siannoyl a écrit :

ZA c'est l'usine à gaz a paramêtrer, je trouve et Microsoft Essential Security , tu ne crois pas qu'il vienne fouiller dans ton pc.Plus ou moins , nous n'avons pas tous le nez propre sans tomber dans quelque chose de vraiment prohibé. Qui n'a pas un petit patch cracké?

Je ne vois pas ce qu'il y a d'usine à gaz dans Zone Alarm ... Je l'ai trouvé très simple au contraire ... une fois la zone sure définie ( son réseau local ) il te demande ce que tu veux faire pour telle ou telle application

C'est compliqué ça ?

MSE vient fouiller dans mon PC ? Je ne sais pas, où, comment ?

siannoyl
 Posté le 17/02/2010 à 17:53 
  Astucien

Bilou comme bien d'autres viennent voir et connaissent la couleur de ton slip, C'est sûr. Mais nous ne sommes pas "encore " fiché "au garnd banditisme

Maintenant tu es filmé entrain de dire bonjour à un gars chauve comme un oeuf, on te prend pour un faschiste, alors que le pauvre en est a sa X séances de chimio. L'amalgame est vite fait.

tiobilout
 Posté le 17/02/2010 à 17:55 
  Maître astucien
siannoyl a écrit :

Bilou comme bien d'autres viennent voir et connaissent la couleur de ton slip

Ce gentre de mythe est peut-être drôle ou inquiétant pour certains mais ma question, était : Où et comment .. ? afin de m'en préserver.

Modifié par tiobilout le 17/02/2010 17:57
Publicité
siannoyl
 Posté le 17/02/2010 à 18:02 
  Astucien

Où et comment ..?

Je vais te raconter un constat que j'ai fait une fois:

Tu vas rire en te disant que je regardais le prix des poubelles sur differents "sites commerciaux ou fabricants.Eh bien après, lorsque jallais sur "Google ", j'étais envahi de pubs, sur les bandeaux verticaux, de marchands ou fabricants de poubelles. Et celà à durer longtemps

et bien que l'on m'explique. Mes connaissances étant ce qu'elles sont, on devient parano

tiobilout
 Posté le 17/02/2010 à 18:05 
  Maître astucien

Quel rapport avec le soi-disant espionnage de Microsoft ?

Si ces sites t'ont envoyé des pubs c'est que tu as accepté de leur donner tes coordonnées ( cookies ), ou que tu as installé des barres d'outils supplémentaires ou encore que tu n'utilses pas les outils anti-pubs de Microsoft justement.( options dans internet Explorer )

Microsoft n'y est pour rien.

Modifié par tiobilout le 17/02/2010 18:14
siannoyl
 Posté le 17/02/2010 à 18:20 
  Astucien

ouais, comme je dis c'est bien compliqué tout çà.Certains forums , surtout un dont je tairai le nom, si tu n'acceptes pas les cookies, même que tu es connecté, lorsque tu valides ta réponse, on te dit que ton mot de passe n'est pas correct. On tourne en rond. Pour ce qui est des barres d'outils, je n'en ai pas de supplémentaires et je suis avec FX{#}

tiobilout
 Posté le 17/02/2010 à 18:34 
  Maître astucien

Tu as raison, ce n'est pas simple ...

Je ne connais pas Fx ( Firefox je suppose ) mais d'après ce que je lis il semble assez bien pourvu en outils anti-tout ..

Modifié par tiobilout le 17/02/2010 18:39
siannoyl
 Posté le 17/02/2010 à 19:10 
  Astucien

oui des anti-tout. Mais parfois après une configuration, tu autorises ceci ou celà ou le contraire, tu passes un clou de CCleaner, tu ne retrouve plus rien.La scoumoune

siannoyl
 Posté le 18/02/2010 à 09:16 
  Astucien

Bonjour, J'ai entendu parler de Cloud Panda. C'est nouveau ce truc ? J'aime pas trop Panda car avant il était réputé pour être lourd?

ndmsp
 Posté le 21/02/2010 à 15:44 
Astucien

Non, c'est tout le contraire. J'ai un peu essayé tout les anti-virus (grattés à droite à gauche, chez des amis), et c'est celui qui a été le plus rapide sur mon ordi. Sauf que quand j'ai voulu faire une analyse avec un autre a-v, il a détecté 3 virus, que panda n'avait pas touvé. C'était l'année dernière, et j'espere sue c'a a changé.

Sinon, tu peux regarder ça: http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Bon courage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix antivirus sur mon mini pc qui rame
Choix antivirus compatible
Le choix d'un antivirus
choix antivirus
choix d'antivirus
Changement d'antivirus
Choix antivirus
Choix antivirus
Choix d'antivirus ?
Choix Antivirus gratuit pour Notebook HP