> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choix clavier gamer pas trop cher...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mitai
  Posté le 21/08/2009 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir @ tous !!

Voilà je cherche un clavier (si possible pas trop trop cher) de marque fiable (logitech par exemple) pour toutes utilisation (internet , multimédia, trait. texte et surtout JEUX !!)

J'en ai vu mais relativement chers (80€) !!

Pourriez vous m'orientez vers du matériel pas à prix excessif et pas non plus trop bas de gamme

Merci d'@vance !!

Publicité
oupavoc
 Posté le 21/08/2009 à 18:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Message original par mitai

Bonsoir @ tous !!

Voilà je cherche un clavier (si possible pas trop trop cher) de marque fiable (logitech par exemple) pour toutes utilisation (internet , multimédia, trait. texte et surtout JEUX !!)

J'en ai vu mais relativement chers (80€) !!

Pourriez vous m'orientez vers du matériel pas à prix excessif et pas non plus trop bas de gamme

Merci d'@vance !!

bonsoir, a electro depot il y a un clavier pour 10 euro qui fait tous y compris els jeux.

mitai
 Posté le 21/08/2009 à 18:41 
Astucien

Merci pour ta réponse mais je pensais artir sur du neuf^^

J'ai commandé celui ci à l'instant (avec Gear of War pour 42€ frais de port compris^^) je penses que c'est résonnable..

Partout ailleur il n'est pas à moins de 50€ seul !!

Merci encore

raiback
 Posté le 21/08/2009 à 19:26 
Petit astucien
mitai a écrit :

Merci pour ta réponse mais je pensais artir sur du neuf^^

J'ai commandé celui ci à l'instant (avec Gear of War pour 42€ frais de port compris^^) je penses que c'est résonnable..

Partout ailleur il n'est pas à moins de 50€ seul !!

Merci encore

mitai clavier pour les jeux Microsoft par contre Logitech

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,70 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 27,70 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemange propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,18 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 27,70 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 05 Août

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
43,46 €SSD Crucial BX500 480 Go à 43,46 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Espagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 38,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France, soit un total de 43,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix d'un portable pro ou gamer
Clavier qui démarre trop tard ?
Première config PC Gamer - choix du boitier
PC GAMER choix
choix carte mere , je ne m'y retrouve pas trop
Choix Config PC Gamer 03/11/11
Avis pour souris/clavier/tapis gamer
Souris Gamer pas cher
Une touche clavier trop sensible
Choix d'achat d'ordinateur portable gamer
Plus de sujets relatifs à Choix clavier gamer pas trop cher...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis