> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choix cornélien de deux modems...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mainframe
  Posté le 12/11/2005 @ 17:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Astuciennes, astuciens bonjour ! [hello] Voilà, je voudrais votre avis sur deux modems pour lesquels j'hésite : Le D-Link DSL-300T ou le BeWAN ADSL2+ Combo. Lequel vous semble le "meilleur". On oubliera le prix, seul la qualité et la fiabilité du modem, ainsi que la facilité d'utilisation et du paramètrage du modem sont à prendre en compte. Bref, si vous ne vouliez pas vous fracasser la tête ([img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smileys_de_David/icon_banghead_success.gif[/img]), lequel choisiriez-vous ? Si jamais vous trouvez qu'aucuns de ces modems ne méritent une attention, je vous laisse m'en proposer d'autres en me disant si possible pourquoi vous me le conseillez. Merci. [smile]
Publicité
Sophie2Joie
 Posté le 12/11/2005 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut
Message original par mainframe
Astuciennes, astuciens bonjour ! [hello] Voilà, je voudrais votre avis sur deux modems pour lesquels j'hésite : Le D-Link DSL-300T ou le BeWAN ADSL2+ Combo. Lequel vous semble le "meilleur". On oubliera le prix, seul la qualité et la fiabilité du modem, ainsi que la facilité d'utilisation et du paramètrage du modem sont à prendre en compte. Bref, si vous ne vouliez pas vous fracasser la tête ([img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smileys_de_David/icon_banghead_success.gif[/img]), lequel choisiriez-vous ? Si jamais vous trouvez qu'aucuns de ces modems ne méritent une attention, je vous laisse m'en proposer d'autres en me disant si possible pourquoi vous me le conseillez. Merci. [smile]
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question... mais juste pour dire que ce Smiley ([img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smileys_de_David/icon_banghead_success.gif[/img]) est à mourir de rire [happy][happy][happy]
Agécanonix
 Posté le 12/11/2005 à 19:38 
Astucien
salut c'est vrai que le gif est super[bigsmile] pour en revenir à nos moutons,il me semble que D-link a bonne réputation (j'ai du D-link ,mais c'est mon FAI qui a installé,c'est ok) j'ai trouvé çà http://www.ldlc.fr/critiques/PB00020917-1/d-link-dsl-300t-modem-adsl-ethernet.html pour BeWAN ADSL2+ Combo,je connais pas et j'ai trouvé que çà (1 seul commentaire contre + de 50 quand meme) http://www.ldlc.fr/critiques/PB00032920-1/bewan-adsl2-combo-modem-universel-tres-haut-debit-usb-ethernet.html ces critiques et compliments sont,bien sur,à prendre avec des pincettes,mais bon... A+
mainframe
 Posté le 12/11/2005 à 22:03 
Petit astucien
Salut J'avais lu ces commantaires, et c'est justement parce qu'il n'y en a qu'un pour le Bewan que j'ai voulu avoir un feadback. J'ai téléchargé les manuels de ces deux modems, et il se trouve que celui de Bewan est entièrement en français (normale pour une boîte française! [bigsmile]) et plutôt bien documenté (ce qui n'est pas le cas du D-Link qui est en englais, ce qui est interdit par la loi d'ailleur...) J'ai donc un a priori favorable pour le Bewan mais je manque de feadback quand au modem en lui-même...
Agécanonix
 Posté le 13/11/2005 à 07:38 
Astucien
salut oui,évidemment mais pas façile d'avoir des infos sur ce Bewan déplaces toi sur le forum "internet et réseax" en marquant Bewan entre( )dans ton titre je crois que tu auras + de chance d'avoir des commentaires A+
mainframe
 Posté le 13/11/2005 à 09:54 
Petit astucien
Oui, je vais faire ça. Bon, ben je marque celui-ci comme résolus, et si en lisant ce topic vous avez quelque chose à dire au sujet du Bewan, on se retrouve sur le forum Internet et Réseaux. See you later ![hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 72,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 72,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
123,38 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 123,38 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 123,38 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix entre deux PC portables
Choix entre deux configurations
Choix entre deux carte mere pour amd 245?
Deux HDD choix au démarrage
choix entre deux config ! besoin d'avis !!
Choix entre deux disques durs externes ???
Choix entre deux Ordinateurs Portable
Choix entre deux cartes graphiques
choix entre deux moiteur ?
Choix entre deux...
Plus de sujets relatifs à Choix cornélien de deux modems...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis