| ||||||||
Petit astucien | bonsoir,
je désirerais acheter une carte TV qui me permettrais de pouvoir transférer des films de ma télé sur mon DD mais je n'ai pas d'dées précises sur le modèle de carte à acheter est ce que quelqu'un pourrait me conseiller.Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | slt
ça ne te permet pas de transferer les films de ta tv vers ton pc ,ça transforme ton pc en tv.
donc tu en prends une qui corresponde à ton type de reception .
Perso,j'ai une hauppauge j'en suis content | |||||||
Petit astucien | merci gologolo mais existe t'il un moyen pour transférer un film ou autre chose de la télé vers le DD ? | |||||||
![]() | ça depend des differentes entrées dont dispose ta carte graphique... | |||||||
Petit astucien | ma carte graphique est une GeForce2 NVidia MS/MX 400 64 Mo Modifié par manu44 le 25/03/2004 06:19 | |||||||
![]() | slt
rien a faire avec ta carte
il faut que tu ajoutes soit une carte d'acquisition soit une carte tuner
pour les cartes d'acquisition attention aux compatibilité de standard si tes sources ne sont pas multistandard
[url]http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019025.html[/url]
[url]http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015775.html[/url]
par exemple | |||||||
Petit astucien | oui gologolo avec l'une de ces deux cartes est t'il possible de tranférer de la télé au DD ? | |||||||
![]() | avec une carte tele style hauppauge meme pas besoin de tranferer la tele :elle est dans le pc
pour les transfert les 2 marcheront sous reserve des compatibilités pal secam bien sur
tu veux faire quoi enrgister sur pc des emissions de tele ou des cassettes de magnetoscope ? | |||||||
Petit astucien | ce que j'aimerais bien faire c'est d'enregistrer sur mon dd soit des des émissions de variétés soit des films. | |||||||
![]() | tu achetes une carte tv genre hauppauge ,tu branches une antenne dessus et le tour est joué pas besoin de relier à la tele .
attention à la capacité du DD ça prend vite de la place les enregistrement. | |||||||
Petit astucien | merci gologolo pour tous ces renseignements,par exemple chez Hauppauge je n'ai que l'embarras du choix.A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|