> Tous les forums > Forum Multimédia
 choix dans l'achat d'une carte tv pci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manu44
  Posté le 24/03/2004 @ 21:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir, je désirerais acheter une carte TV qui me permettrais de pouvoir transférer des films de ma télé sur mon DD mais je n'ai pas d'dées précises sur le modèle de carte à acheter est ce que quelqu'un pourrait me conseiller.Merci
Publicité
gologolo
 Posté le 24/03/2004 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt ça ne te permet pas de transferer les films de ta tv vers ton pc ,ça transforme ton pc en tv. donc tu en prends une qui corresponde à ton type de reception . Perso,j'ai une hauppauge j'en suis content
manu44
 Posté le 24/03/2004 à 22:02 
Petit astucien
merci gologolo mais existe t'il un moyen pour transférer un film ou autre chose de la télé vers le DD ?
gologolo
 Posté le 24/03/2004 à 23:57 
  Astucien
ça depend des differentes entrées dont dispose ta carte graphique...
manu44
 Posté le 25/03/2004 à 06:17 
Petit astucien
ma carte graphique est une GeForce2 NVidia MS/MX 400 64 Mo

Modifié par manu44 le 25/03/2004 06:19
gologolo
 Posté le 25/03/2004 à 08:09 
  Astucien
slt rien a faire avec ta carte il faut que tu ajoutes soit une carte d'acquisition soit une carte tuner pour les cartes d'acquisition attention aux compatibilité de standard si tes sources ne sont pas multistandard [url]http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019025.html[/url] [url]http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015775.html[/url] par exemple
manu44
 Posté le 25/03/2004 à 17:30 
Petit astucien
oui gologolo avec l'une de ces deux cartes est t'il possible de tranférer de la télé au DD ?
gologolo
 Posté le 25/03/2004 à 19:15 
  Astucien
avec une carte tele style hauppauge meme pas besoin de tranferer la tele :elle est dans le pc pour les transfert les 2 marcheront sous reserve des compatibilités pal secam bien sur tu veux faire quoi enrgister sur pc des emissions de tele ou des cassettes de magnetoscope ?
manu44
 Posté le 26/03/2004 à 00:12 
Petit astucien
ce que j'aimerais bien faire c'est d'enregistrer sur mon dd soit des des émissions de variétés soit des films.
gologolo
 Posté le 26/03/2004 à 07:46 
  Astucien
tu achetes une carte tv genre hauppauge ,tu branches une antenne dessus et le tour est joué pas besoin de relier à la tele . attention à la capacité du DD ça prend vite de la place les enregistrement.
manu44
 Posté le 26/03/2004 à 09:15 
Petit astucien
merci gologolo pour tous ces renseignements,par exemple chez Hauppauge je n'ai que l'embarras du choix.A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 19,99 €
28 € -29%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 19,99 € avec le code NNNFRBEIPS au lieu de 28 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre
899,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 899,99 €
1200 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Voir l'offre
15,99 €DRAGON WAR Pack (souris + tapis de souris + jeux PC Doom et Dishonored GOTY) à 15,99 €
39 € -59%

Cdiscount fait une promotion sur le pack Dragon War qui passe à 15,99 € seulement. Ce bundle PC comprend une souris Dragon War Warlord RGB, un tapis de souris Dragon War Speed Edition, le jeu PC Doom et le jeu PC Dishonored Game of the Year Edition.

Voir l'offre
4,99 €Lot de 2 cartouches de filtre de spa Bestway Lay-Z-Spa à 4,99 €
7,99 € -38%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 cartouches de filtre de spa Bestway Lay-Z-Spa (type VI) à 4,99 € au lieu de 7,99 € ailleurs.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix d'une carte graphique.
lecture carte mini sd dans clé usb
choix achat enceinte pc
perdu dans le choix
Achat d'un appareil photo qui tient dans la poche.
choix d'achat pour un bridge?
où trouver dans le bios actvation carte son
Choix carte audio pour rec vidéo avec son de skype
Choix d'une carte vidéo
Carte SDHC la plus rapide dans l'ordre
Plus de sujets relatifs à choix dans l''achat d''une carte tv pci
 > Tous les forums > Forum Multimédia