| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, comme le titre l'indique je dispose d'un PC qui se compose de:
CPU: I5 3330M 3.00Ghz CM: MSI MS-7758 RAM: 8.00 Go
1- Je voudrai rajouter une CG la moins chère et efficace pour la fluidité de la modélisation en 3D + les rendu 3D et montage vidéos. (j'ai opter pour la GTX 650 TI Boost , j'ai peur que ça soit pas assez pour mon travail) 2- Le problème c'est que je suis tombé sur plusieurs marques (Gigabyte, msi, Zotac, Asus....) je ne sais pas quoi choisir et est ce qu'il y a une différence de performance malgré que la série est la même y a que la marque qui change.
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour le moteur graphique reste le mème d'une marque a l'autre il ne doit pas y avoir une grosse différence attention a la consommation (200watts en charge) il faut que ton alim suive !!! quelle résolution ? a+
Modifié par boubou38 le 23/03/2014 07:26 | |||||||
Nouvel astucien | boubou38 a écrit : Bonjour Boubou38, exact pour l'alim je dispose que de 350w et c'est peu, la CG que j'ai citer dessus demande 450W. La résolution: 1920x1080, deux écrans. Euh normalement cette CG supporte 02 écrans? Merci. | |||||||
![]() ![]() | re pas de problème pour le multi-écrans ok ben oui il faut que tu change d'alim celle ci conviendrait !!!y en a d'autres heureusement! http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html a+
| |||||||
Nouvel astucien | Ok alors, juste une question s'il vous plait la CG est elle assez pour cette config ou bien elle est ridicule pour cette dernière et surtout pour mon travail?
Et merci. :) | |||||||
![]() ![]() | re c'est du milieux de game mais pas a la ramasse pour autant regarde du coté amd R 7260X voir R9 270 http://www.hwcompare.com/15492/geforce-gtx-650-ti-2gb-vs-radeon-r7-260x/ a+ Modifié par boubou38 le 23/03/2014 11:13 | |||||||
Nouvel astucien | Je préfère GeForce que les AMD car j'ai eu une mauvaise expérience sur les AMD et depuis j'utilise que les GeForce. Merci pour ton aide. :) Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | re de rien ok !!ça reste un bon choix a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|