| ||||||||
Grand Maître astucien | à Tous je voudrais savoir entre ces deux CM, laquelle est plus fiable. Merci ASUS Crosshair III Formula ASUS Sabertooth X58 Et entre ces deux aussi Carte mère ASUS P6X58D-E Gigabyte GA-X58A-UD3R Modifié par Hyportatif le 20/03/2012 14:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Personne pour m'éclairer. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'utilise depuis 10 mois la gigabyte avec un I7. Satisfaction totale au sens où je n'ai jamais prêté attention à la carte mère. Egalement tenté par l'Asus Sabertooth, j'ai finalement choisi le Gigabyte en raison de ses connecteurs Firewire natifs avec chipset Texas Instruments : pour l'audio numérique , c'est un must. Toutefois, on peut rajouter une carte PCI-e Firewire 800 de LaCie sur l'Asus, pour environ 65€ : à voir donc ses préférences perso : j'ai toujours eu un faible pour Asus, mais rien à redire sur la Gigabyte.
Bonne chance dans le choix! Modifié par zigor le 20/03/2012 18:55 | |||||||
Grand Maître astucien | zigor a écrit : OK, merci , mais une carte PCI-e Fireware me sera d'aucune utilité, moi aussi sur mon PC j'ai une Gigabyte EX58-UD4P, mais la Gigabyte GA-X58A-UD3R, je sais pas si c'est la même exactement, je souhaite m'en procurer une, c'est pour monter un PC à un ami | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|