| ||||||||
Petit astucien | bonjour
j'ai déjà commencé à renouveler ma config (config jeux) en achetant une amd 7970, un i5-3570k et 8 gigas de ddr3. Là où je n'y connais rien c'est en carte mère et le choix est grand. je peux faire le tri en enlevant les trucs pas chers (ou trop chers) mais en réalité je ne connais même pas le prix à mettre pour que ma cm s'accorde avec le reste de ma config joueur (dans les 120/150 euros peut être ?) je peux mettre jusqu'à 200 euros. je ne compte pas faire de crossfire, pour l'overclocking je ne sais pas encore. j'ai un autre autre desir pour corser la recherche : j'aimerais avoir un son potable et je crois que certaines cm sont bonnes pour ça dès le départ. ou alors dois-je ajouter à ma liste une carte son ? donc je cherche pour ma config jeux: _ carte mère pour mon i5-3570k (jusquà 200 euros mais est ce necessaire ?) _ si la cm ne propose pas de carte son intégrée assez bonne je recherche une carte son à lui associer pour remédier au problème. je précise que j'ai un gros boitier, pas de problème tout rentre dedans je crois.
merci pour vos suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | http://www.ldlc.com/fiche/PB00121665.html J'ai celle- là et j'en suis content. | |||||||
Petit astucien | merci. les prix que vous me proposez sont plus bas que je pensais, ça suffit apparement | |||||||
Grand Maître astucien | Re Prend plutôt la MSI, très bonne carte je l'est moi la Z77A-G45 | |||||||
Petit astucien | salut mimi déjà acheté la MSI Z77A-G45 hier en fait, j'ai pas trainé merci du conseil
Modifié par metalnoir le 28/06/2013 14:09 | |||||||
Grand Maître astucien | metalnoir a écrit : Très bon choix | |||||||